rosine 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bsr ,a tout hasard je met le nom d'un site qui vds des pieces pour nos memeres (www.oscaro.com). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut et merci pour le lien Ils ne font que les plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 dommage pour ta vielliote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci rosine, c'est vrai qu'il t a que des pieces plus recentes ..... dommage pour toi ptittrain et en faisant le tour, comme beaucoup de site "voir les prix", certains sont assez haut comparer a d'autres sites mais chacun voit midi à sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 deuchman a écrit:.... comme beaucoup de site "voir les prix", certains sont assez haut comparer a d'autres sites mais chacun voit midi à sa porte C'est vrai que les prix.... mais apprennent ils ont des frais de port pas trop élevé, mais ils restent cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bien vu Rosine. J'ai commandé une dizaine de fois chez eux pour des pièces autre que 2CV et j'ai toujours été satsfait. Ils se sont trompé une fois sur un colis et ont rectifié immédiatement. - Les délais sont respectés - Le site affiche la marque des pièces - les frais de port sont toujours à 5€ (meme pour une paire de disque ventilés de plus de 20kg). A comparer avec les concessions Citroën, je les préfèrerais mais c'est vrai que le choix n'est pas aussi riche que les autres et les prix à comparer mais il n'y a pas de mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour conclure, finalement un bilan assez positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Munu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites