PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut @ tous, Dimanche prochain, sur M6 Turbo un reportage sur les plus belles 2CV Tous devant votre TV..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Reste donc devant ta TV au lieu de participer à la sortie du club Certains rêvent devant les images, d'autres le vivent à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne serai pas @ la sortie du Club, et ne serait pas non plus devant ma TV Il y aura tout ce qu'il faut sur TURBO.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 remonter mon pere Marsu mais le 09 turbo sera sur les chemins vendéens et pas sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne serais pas à la sortie dimanche ni dans le canapé mais je vais l'enregistrer ,c'a peut valoir le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas de canapé, pas de turbo ...... vas falloir qu'on s'organise une soirée magnéto,cahouettte et B------s ...... :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est aussi ce soir @ 19h :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bein c'etait pas terrible..... enfin c'est "turbo" quoi, faut pas rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci de l'info, je n'enregistrerai pas demain, car j'ai pas eut le temps de le voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'était nul!reportage déjà diffusé!Ils se sont pas cassés. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tout a fait daccord avec vs c'était nul ils ne se sont pas foullés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites