Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

flexibles de freins

Messages recommandés

[quote="ioyo"]cheers elle roule !!!!

bravo !!!!!

pour la purge j'ai une technique pour la faire sans assistant Wink je t'expliquerais

sinon, on va bien trouver le temps de passer voir ca entre les fetes. Wink


Je me suis servi d'un manche réglable à rallonge pour bloquer la pédale le temps d' aller fermer le purgeur. Et sinon je regardais sous la voiture ou par le coté du capot pendant le pompage, et finalement il n'y a que l'avant droit ou je ne voyais rien. COmme ça j'ai pu me débrouiler sans assistant...Ca marche pas mal...même si j'ai l'impression que à part pour l'arrière droit il n'yavait pas des masses de bulles...Bon sinon passez quand vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que l'arrière droit @ plus de bulles, c'est le plus loin du bocal Laughing
Tu vires toutes les bulles du circuit....
Je passerai un de ces 4 car si y a des bulles drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PTITTRAIN"]C'est normal que l'arrière droit @ plus de bulles, c'est le plus loin du bocal Laughing
Tu vires toutes les bulles du circuit....
Je passerai un de ces 4 car si y a des bulles drunken

Quand tu veux, préviens moi avant que je sois là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau tour aujourd'hui, une fois de plus les freins finissent pas rester bloqués ( leger frottement ), il doit y avoir un truc trop fatigué qui ne rapproche plus les garnitures...Je crois que je vais finir pas ouvrir les tambours pour voir ce qui ce passe.
Sinon elle tourne de mieux en mieux et le moteur semble reprendre de la vigueur. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="2 cv des marais 44"]super tu viendra avec le 22 fevrier? :emoticon11:

Heu.........pour le moment je ne suis pas très sur de mes freins....A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...