GUILEB 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [quote="ioyo"] elle roule !!!!bravo !!!!!pour la purge j'ai une technique pour la faire sans assistant je t'expliqueraissinon, on va bien trouver le temps de passer voir ca entre les fetes. Je me suis servi d'un manche réglable à rallonge pour bloquer la pédale le temps d' aller fermer le purgeur. Et sinon je regardais sous la voiture ou par le coté du capot pendant le pompage, et finalement il n'y a que l'avant droit ou je ne voyais rien. COmme ça j'ai pu me débrouiler sans assistant...Ca marche pas mal...même si j'ai l'impression que à part pour l'arrière droit il n'yavait pas des masses de bulles...Bon sinon passez quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est normal que l'arrière droit @ plus de bulles, c'est le plus loin du bocal Tu vires toutes les bulles du circuit.... Je passerai un de ces 4 car si y a des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [quote="PTITTRAIN"]C'est normal que l'arrière droit @ plus de bulles, c'est le plus loin du bocal Tu vires toutes les bulles du circuit....Je passerai un de ces 4 car si y a des bulles Quand tu veux, préviens moi avant que je sois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nouveau tour aujourd'hui, une fois de plus les freins finissent pas rester bloqués ( leger frottement ), il doit y avoir un truc trop fatigué qui ne rapproche plus les garnitures...Je crois que je vais finir pas ouvrir les tambours pour voir ce qui ce passe. Sinon elle tourne de mieux en mieux et le moteur semble reprendre de la vigueur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 super tu viendra avec le 22 fevrier? :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 [quote="2 cv des marais 44"]super tu viendra avec le 22 fevrier? :emoticon11: Heu.........pour le moment je ne suis pas très sur de mes freins....A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca te laisse 2 mois, ils ne pourront qu'être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui ça serait dommage de ne pas venir avec elle en + elle aura des copines de son age pour causer! :emoticon6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites