wallas 44 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut laurent je passerais te voir semaine prochaine je suis en vacances a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas de problème je suis cloué à la maison :emoticone51: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 mai 2009 y font C---- tes copains les bleus, c'est la zone pour ton taf t'as pris une semeine de congé bon je passe te voir un après midi dans la semaine (histoire de t'occuper et de regler nos affaires... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas de bol, en espérant qu'il fasse beau ce sera moins long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Plus q'une semaine et demi!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tien le coup ..... :emoticon2: sa sent bon la fin et après :emoticon19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai les pneus qui grattent d'impatience :emoticon19: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ton malheur te laisse le temps de t'occuper de ta mémé mais bon ne pas pouvoir faire fumer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bientot la quille laurent :emoticon7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Plus qu'un jour :emoticon19: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouf ç'est la fin du calvaire content pour toi que çela se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juin 2009 courage, tu vois le bout du tunnel :emoticon2: ensuite roule qu'avec ta zazam tu risquera moins les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juin 2009 deuchman a écrit:courage, tu vois le bout du tunnel :emoticon2: ensuite roule qu'avec ta zazam tu risquera moins les radars Quoique en ville tu es vite rendu @ 50km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ça va être le pied :emoticon2: Demain 9h au pied de la porte de la gendarmerie :emoticon18: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juin 2009 n'y va pas au volant y vont pas être content sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ma femme sera mon chauffeur :emoticon20: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Allez plus que 9h30 a attendre !! et en plus il y a la nuit au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il est dans ma poche :emoticon19: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Allez vite, la route t'attends M'enfin pas trop vite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super bonne nouvelle Je suis bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Marco44 a écrit:Super bonne nouvelle Je suis bien content pour toi (bis) pour moi meme chose ravi que tu puisses enfin prendre du plaisir a reconduire tes flat-twins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca va être top après cette période de punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et punition maximum, il n'a plus le droit de rouler avec des voitures modernes Ah je t'envie quoique, je roule tous les jours en deuche et je me suis même posé la question @ l'utiliser pour bosser en journée Pour faire comme faye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai plus de 500km depuis lundi(avec mon camion) Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Laurent.D 44 a écrit:J'ai plus de 500km depuis lundi(avec mon camion)Laurent whoua 500bornes perso je crois que je suis déja rendu à 1800 .... :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu ne passes même pas les vitesses Tu as une main sur une bière et l'autre sur le téléphone Alors 1800 bornes c'est facil 1700 km c'est ce qu'il faut faire en deux jours pour dessendre vers le Maroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites