Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent.D 441

Les hommes bleus

Messages recommandés

Hier,vers 17h15,je rentrais tranquillement de Candé vers Ancenis après avoir fait mon dernier client,et la surprise,je me fais doubbler par un motard tout habillé de bleu,il me fait signe de me garer.Et la surprise:"vous avez gangez,vous avez été controlé à 140 pour 90".
Aille Embarassed
Retrait du permis sur le champ:" Allo chef,j'ais un soucis!"
J'en ais pour un mois,voir plus,je ne sais pas encore geek

Laurent

Ah.... ça c'est C... je suppose que tu as besoin de ta voiture pour bosser Embarassed
Malheureusement ils sont partout maintenant Mad

Embarassed désolée pour toi ,c'est vrais qu'ils sont partout en ce moment ,besoin de sous c'est la fin de l'année tout les ans c'est pareil ,je me suis fait prendre au radard 62 au lieu de 50 km 1 point en moins sur mon permis outch Embarassed

aille ...... je suppose que tu n'était pas en 2cv drunken et sans vouloir te faire peur, tu etais en exces de vitesse de 50 km/h donc c'est prevu par la loi comme delit grave pale et c'est pas un mois ....... la sanction peu etre lourde et il y aura certainement tribunal ...... Suspect
c'est vraiment des enf----s ..... mais en meme temps y'a des regles! meme si nos amis les betes ne font pas voir l'exemple a chaque fois (il ferait bien de se prendre au radar de temps en temps) affraid
mais j'espere pour toi que sa ne vas pas jouer sur ton taf No
bon courage pour la suite et encore désolé pour toi .........

Surtout que depuis peu, il n'y a plus de difference entre Rural et Urbain, il y a aussi bien des gendarmes que des Policiers en ville ou campagnes, en fait ils se situent maintenant là où ça rapporte Twisted Evil

il est vrai qu'il sont partout, depuis 2 semaines en debauchant sur le meme axe (sur 18 kms) je les ais vu 5 fois a faire des controles.

Je connais bien cette route bien droite et facilement rapide Arrow .....Je crois que cela aurait pu m'arriver plusieurs fois, pas 140 mais 110, 120....BOn je croise les doigts pour tes points...Ya pas de mystère, maintenant faut faire gaffe partout.

il sont partout sa c'est sur scratch on sait fait arreter avec marsu "en acadiane" aujourd'hui à Cugand pour souffler dans le ballon (marsu, pas l'aca lol! ), faut etre rendu loin pour arreter les bycilindre drunken et en plus Marsu avait pas ses papiers pale mais sur ce coup,un p'tit bleu sympa, car il n'a meme pas repliquer et nous a laisser partir tranquille cheers "en meme temps il avait du remarquer Marsu et son air deseperer lol! " soigner prudent et mefiant, car il traine partout ......"

deuchman a écrit:
...en meme temps il avait du remarquer Marsu et son air deseperer lol! "

Tu veux dire LE Marsu, l'homme de la tondeuse QuestionQuestion

Dans tout les cas, il faut rester poli avec eux, c'est déjà une chance de votre coté. Mais bon c'est pas toujours évident Embarassed

J'organise une tonte si tu veux participer prépare ton maillot.

Mais en soufflant dans le ballon il a bien aimé ma superbe voiture bleu et rouge

Marsu a écrit:
J'organise une tonte si tu veux participer prépare ton maillot.

Mais en soufflant dans le ballon il a bien aimé ma superbe voiture bleu et rouge

Il arrête des fois plus pour voir la voiture, c'est qu'il m'est arrivé l'autre jour avec la 64, qui avait les pneus.... qui laissaient @ désirer.
Le gendarme voulait voir ma deuche cheers
Mais malheureusement c'est pas toujours le cas Embarassed

Laurent.D 44 a écrit:
Là, je n'étais en deuche

Laurent

C'est vrai que le master ca le fait moins au niveau poésie et attendrissement du gendarme... Suspect

moi ils m'arretent que lorsque je suis en 40t et je dis rien je subit Twisted EvilTwisted Evil mais en deuche pas de souci, il sont assez zen tongue et pour la tonte aquatique se sera mieux cet été lol!

NoNoNo il faudrait monter des bicylindres dans toutes les voitures

vraiment je compatis, je suis rendu à leur donner 305 euros depuis 3 ans SadSadSad (y en a qui trouveront que c'est pas beaucoup, mais c'est déjà trop)

Et oui aujourd'hui il setrouve ou tu ne t'y attends pas ,c'est une route que j'ai souvent frequentée, ,mais en camion 90 ko maxi

il faudrait le permis blanc ,comme autrefois ,pour celui que c'est son outil de travail ,bon courage a + :???: :*Vive:

Le permis blanc ........ scratch quel sacré souvenir ............ Crying or Very sad
désormais c'est le permis de chomer pale

DMC a écrit:
Et oui aujourd'hui il setrouve ou tu ne t'y attends pas ,c'est une route que j'ai souvent frequentée, ,mais en camion 90 ko maxi

il faudrait le permis blanc ,comme autrefois ,pour celui que c'est son outil de travail ,bon courage a + :???: :*Vive:

bravo l'ex routier, c'est une route limiter à 80km/h avec un vehicule articulé
heureusement que t'es a la retraite maintenant lol!

ouf, sauvé pour tu pourra passer prendre une tite routeuse avant la fin de l'année et merci pour le plan

ca y est ,,,je pensais qu"ils m'avaient oublié ,et ben non ,en ouvrant ma boite a courriers surprise What a Face un courrier de la republique française et oui ,ca y est ils mon pris mon point je le recupere en juillet 2009 .

rosine a écrit:
ca y est ,,,je pensais qu"ils m'avaient oublié ,et ben non ,en ouvrant ma boite a courriers surprise What a Face un courrier de la republique française et oui ,ca y est ils mon pris mon point je le recupere en juillet 2009 .

Tu ne roulais pas en Deuche :emoticon1:

qu'est ce que vous avez tous a rouler en rinolt!?! vous faites comment? moi j'ai rouler la semaine dernière en losange et j'ai vomi (véridique! je suis malade a l'arrière des véhicules fioul)
enfin bref un peu de courage roulez en vrai voiture et pas en mazout!
rhooo
j'ai beau pas rouler en deuche quotidiennement (je roule en VW de légende!) j'ai pas de PV et pourtant c'est un jouet a radar mon auto lol! (150cv sous le capot et un ane au volant!)

mais bon quand même "master"; "kangoo"; on va avoir quoi après une R4???

bien sur ce message est a prendre sur le ton de l'humour! flower je comprend les obligations de certains de rouler dans de tels véhicules (encore que zut y'a mieux que renault tout de même!)

ok! j'ai compris je sors!...

ben oui je roule en (rinolt) c'est la seul voiture de dispo en ce moment ,le master est trop grand ,la moto j'ais pas le permis et le velo n'a pas de roues lol! ,alors pour les longs trajet je prend la renault ,quoi que je roulais en fiat uno que je regrette ,en 306 ,en r19, 4*4,etc, mais c'est vrais rien de tel que de rouler en 2cv . Very Happy

hep Mecazen le faite de vomir a l'arriere d'un rinolt, c'est peu etre le samedi soir lol!
mais bon le devoir prof oblige certaine personne à rouler dans ce genre de voiture ............ Mais changer de taf alors cheerslol!

sympa le dessin, voila finalement pourquoi on roule en deuche et pas en porche scratch

Allez au boulot maintenant, et attention, tu as une boite d'oeufs sous la pédale d'accélérateur Laughing

J'ai reçu ce matin l'ordenance de jugement de mon ècxes de vitesse du mois d'octobre dernier,je suis codanné à 220€ d'amande et 2 mois de suspension de permis,vu que j'ai déjà fait un mois il me reste un mois à faire!!Je vais le récupérer pour le Roadeuche.Pour la balade du 22,je serai passagé. Crying or Very sadSad

Laurent

Purée y font C---R ..... Twisted Evil ils aiment bien faire trainer les choses pour que tu es l'impression que tu ne vas rien avoir de plus Twisted Evil tudois vraiment etre vénère pour le 22 mais ne sois pas trop partager par une connerie pour le 22

2 cv des marais 44 a écrit:
excès de vitesses en deuche ::non impossible?!?

pire l'horreur il était en "Renault" affraidaffraidaffraid

Laurent.D 44 a écrit:
T'inquiète çà le fera

Laurent

:emoticon24: et se sera deux sur ou ils revoient tout sa au bout de 2 mois QuestionQuestion :emoticon19:

donc le proverbe est bon:
" qui roule en renault rentre en vélo!" lol!

ok ! je sors !! c'est pas drole!! :R-]:

lol!lol!

deuchman a écrit:
donc le proverbe est bon:
" qui roule en renault rentre en vélo!" lol!

ok ! je sors !! c'est pas drole!! :R-]:

lol!lol!

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Ils viennent me le chercher demain,il faut que je finisse de purger ma peine(1 mois).Donc je suis à la maison bloqué.

Laurent

• Créer...