Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 un copain m'a fait un léve 2cv,copie coforme du mdèle d'origine citroën. Voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 t'as pas de cric?? lol! c'est moins encombrant! je conaissais pas cet accessoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si j'ai cric hydraulique,mais j'ai un super pote.Un copain à lui ,lui a demandé d'en faire deux et il a penssé à moi,il en a fait un troisième,c'est sympa! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne connaissais pas non plus cette accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu te prends sur les bras AV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui,pareil pour l'arrière! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sympa ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super pour les grands prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 On fait les 24h l'année prochaine Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tu commences donc @ préparer ton équipement pour le mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il va falloir une remorque! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ou alors tout mettre dans la bassine de la Méhari si elle est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 deuchman a écrit:sympa ton truc cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il faut que je vois avec mon potte s'il a fait des plans. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je veux bien des plans je les refait en 3D et 2D Top level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je vois çà. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites