PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je ne sais pas si la mienne ira un jour @ cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C un Moteur de gs x3 sur sa deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est vrai que sa vas vite ...... mais t'es sur que c'est un moteur de Gs, je croiyais que c'etait celui d'une Bx moi (mais pas sur) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 De toute facon, c'est plus 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 De toute facon, c'est plus 2CV C clr trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est clair, et en plus je pense pas que sa soit super securiser comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Imagines un freinage d'urgence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oulala ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu peux mettre une énorme bouse dans une boite de caviarCe ne sera jamais du caviarComme disait mon grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Marsu a écrit:Tu peux mettre une énorme bouse dans une boite de caviarCe ne sera jamais du caviarComme disait mon grand père Poète le Papy de Marsu mais il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Marsu tu ne resort encore tes grande poesie "digne de la famille Marsu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites