marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mec avec ta vidéo de naz tu pollue l'écran.J'ai une tendinite à l'indexe droit; comme tu post énormément, on te retrouve plusieurs fois par pages et il faut jouer de la molette de souris comme un dingue.Je vais en parler au modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 HEUREUSEMENT IL VIENT DE LA RETIRER ' ( la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sacré rigolo je suis modo et la vidéo, pas de chance pour toi elle est rester 2min "l'instand d'1 essai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Quel film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:Quel film Il nous faudrait avoir un oeil permanant sur le forum car il se passe des choses en journée pendant que certains travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a oui quel film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on aimerais bien le voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ils font ça que tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'pense que Marsu, il se fait des films tout seul ........"il est bizarre comme gars des fois" en meme temps il prend de l'age et sa ne l'aide pas du tout ou alors c'est son apnée avec sa tondeuse qui lui a laisser des sequelles @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ne serait ce pas la vidéo de ta signature @ la-quel il ferait allusion???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ais vue la video de deuchman pas mal se ptit tour sur la neige ,par contre je n'ais pas vue marsu te suivre sur sa tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Des années je t'ai dit Marsu, des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites