marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour,je cherche un cibi pour le 9 novembre ou plus si affinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 déconné pas c'est super important rechercher dans vos garage et grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je dois avoir ça mais je ne sais plus si c'est chez moi ou chez mon Bo papa Je regarde ça des que j'ai 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vas falloir que tu les trouve tes 5min mais en tout cas merci d'avance.... super spontaénité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah oui ça serai super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:ah oui ça serai super pratique Il me faut la retrouver, cela pourrait aussi nous servir pour les trajets de nationales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je croit que j'en est 2 une petit et une grosse je me garde la grosse et je peut vendre ou preter la petite si ca interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 prepare la, on verra sa samedi et ptittrain tu peux continuer a chercher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 De toute façon ce ne serait qu'un prêt je regarde demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PTITTRAIN a écrit:De toute façon ce ne serait qu'un prêt je regarde demain matin mais biensur, on avais TOUS compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:PTITTRAIN a écrit:De toute façon ce ne serait qu'un prêt je regarde demain matin mais biensur, on avais TOUS compris Je préférai préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai une CB si tu veux je te la prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super Guileb, trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En fait y a que les p'tit d'jeun's qui n'ont pas de CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PTITTRAIN a écrit:En fait y a que les p'tit d'jeun's qui n'ont pas de CB Et oui, ils n'ont pas connu l'époque Jacky moumoutte sur le volant + antenne CB de 3 mètres de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je possede 1 CB pour la journée du 9 ,il n,y a pas de probleme ,c'est une petite ,avec petite antenne ,demain je vais la sortir et fair un petit essai !!!afaire a suivre ,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mais il y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jc2cvfrance3 a écrit: mais il y en a partout Et oui, nous n'avons pas toujours eut des portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tout pour bien faire ,et utile le jour des ballades en convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 SUPER nous serons équipés comme des PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa le pied tout le monde ressort ses reliques et qui c'est qui a encore la R12 GTL, avec les pare soleil coller sur le pare brise, les sieges baquets, le fameux volant moumoute (de guileb), et sans oublier la super sono avec le gros ampli et le kit sirene pour epatter la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j'ai le kit sirene mes je sait pas comment il se branche pour l'instant en meme temps je me suis pas vraiment pencher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a oui j'ai aussi le volant bois facon jacky haute gamme mais je n'est plus les sieges baquet en cuir blanc matelasser je les ai jeter il etait mort me manque plus que le pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites