marsu111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon, c'est simple je cherche 2 réservoirs pour les relier entre eux par un tuyau.Donc je pourrai faire le plein par une seule entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai un reservoir de 2cv fourgonnette si tu le veut il est a toi il faut juste que tu vienne le demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi j'ai un bib de muscadet, sa marcherait p'tet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Donne lui vide, ou sinon faite moi signe j'emporte les huitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu pense bien que je vais pas lui donné plein ......... on le videra avec tes huitres le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben Quoi je garde les deux que j'ai déjà pour le Kérosène et les deux nouveaux pour la potion magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Marsu a écrit:Bon, c'est simple je cherche 2 réservoirs pour les relier entre eux par un tuyau. Donc je pourrai faire le plein par une seule entrée. Un truc un peu comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Avec le tuyau en bas je pourrai boire les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 que du bonheur comme reservoir merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites