jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 aujourd'hui c'est mon anniversaire d'inscription sur le forum déjà un an, ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Aujourd'hui tu passes les 400 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et oui, déjà 1 an, comme quoi nous nous ennuyons pas avec Les Chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 Joyeux anniversaire jc2cvfrance3 pour ta venue sur le forum, ca fait quoi de se sentir jeunot? Moi je n'ai pas encore fait mes premières dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cool Et tu fais un tite fete quand un an purée c'est vrai que l'on a pu en raconter des conn----- ....... en un an pourvu que sa dure et y'a pas de raison :*Vive: :*Vive: :*Vive: :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 400 messages, cela fait des heures devant l'ordi et encore plus dans une deuche.....Bravo alors bon anniversaire de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mouais, tous les prétextes sont bons pour boire un coup... C'est où l'apéro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci merci et bon anniversaire à vous aussi on arrosera ça le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites