Manu44 1 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tous les quatrièmes dimanches matin du moi à lieu un RDV de voitures anciennes à Aigrefeille sur Maine.Ca commence demain, c'est Claude DAVID l'ancien président du club RMA qui organise ca. C'est sur le parking de le Saucice Volante à 3km au nord d'agrefeuille sur la route de NantesCa commence demain dimanche.Alors si quelqu'un veut venir avec sa deuche, j'y serai avec Robert et son autre deuche (Burton) et bien sûr d'autres deuches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tiens ça m'aurait donné l'occasion de revoir Mr Claude mais demain, je ne pourrai poas ce n'est que partie remise, il y aura d'autres 4eme Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonne idée de rdv avec mon ancien club quand j'étais jeune et dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 RDV pris pour le mois prochain, j'irais sans doute voir car ce n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nous pourrons peut être y aller en convoi de Chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pas de probleme pour le mois prochain et pour le convoi c'est une bonne idée donc parrer pour le 4eme dimanche de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sa serait bien de le mettre dans le calendrier ............ mais moi je peux pas mettre les dates dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ca doit donner le 23 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 deuchman a écrit:sa serait bien de le mettre dans le calendrier ............ mais moi je peux pas mettre les dates dedans Je vais attendre le confirmation de manu sur la date du 23.11 et je mettrai la date sur le calendrier comme tu veux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est pas que j'veux, c'est que j'peux pas ou alors je sais pas faire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 deuchman a écrit:c'est pas que j'veux, c'est que j'peux pas ou alors je sais pas faire .......... Va falloir que je te donnes des cours particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quand tu veux mais pas trop particulier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Excusez moi de demander ça, Mais qu'est ce qu'ils font pendant ce rassemblement mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon on était 2 2CV Robert et moi pour le 1ère fois, c'était pas mal, on a bien rigolé, plus bien sûr les autres voitures motos et mobylettes, nous devions être 10 au total. Je l'ai su la veille au soir, je m'était précipité sur le forum dès que je l'ai pu. Question activité on ne fait rien de plus sauf que l'on se marre bien entre copains, il y a le troquet qui ouvre rien que pour nous le matin, il ya des tables en terrrasse et le bar. Et puis il y a les currieux et il faut répondre à leurs questions, la routine quoi. Le prochain c'est le dimanche 23 novembre, ce serait bien si on venait en nombre, que l'on impressionne avec les deuches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense que je pourrais y faire un tour le 23 novembre le matin parce qu'après j'ai un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 OK pour le 23/11/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je sent que ca va être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est sympa ce rencard, il a quand même de bonnes idées, Claude !!! Si ma femme n'a pas encore accouché, j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est mis dans le calendrier pour le 23 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut @ tous, C'est @ quelle heure sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi j'y serais aux alentours de 10h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je ne sais pas à quelle heure j'y serais ça dépend de ma soirée de samedi mais je pense que je ne serais pas de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:Moi je ne sais pas à quelle heure j'y serais ça dépend de ma soirée de samedi mais je pense que je ne serais pas de bonheurC'est étonnant tu es rarement en retard :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 10h30 = 11h30 pour jc ..... pour moi pas de souci 10h30 sans probleme (ptittrain on pars ensemble + marsu qui passe a la maison et guileb si il vient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 deuchman a écrit:10h30 = 11h30 pour jc ..... pour moi pas de souci 10h30 sans probleme (ptittrain on pars ensemble + marsu qui passe a la maison et guileb si il vient ) Plutôt que je viens avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bon rdv à la maison pour le café, d'avant départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 les gars, on vient de m'annoncer que mes beaux parents viennent ce weekend du samedi au Dimanche soir je sais pas si je vais pouvoir m'esquiver 2 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 deuchman a écrit:10h30 = 11h30 pour jc ..... pour moi pas de souci 10h30 sans probleme (ptittrain on pars ensemble + marsu qui passe a la maison et guileb si il vient ) Ah tu viens..... bon ben tant pis, je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu vas le payer, sacré malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jc2cvfrance3 a écrit: les gars, on vient de m'annoncer que mes beaux parents viennent ce weekend du samedi au Dimanche soir je sais pas si je vais pouvoir m'esquiver 2 h Une petite @ notre JC National 3 il est en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vous avez RDV @ quelle heure demain matin Je ne sais pas si je vous rejoints chez Deuchman ou @ la Saucisse Volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et bien t'as pas le choix ...... sa sera chez deuchman, guileb et marsu viennent vers 9h45 pour le p'tit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je note, si tu me vois c'est que je suis là, sinon @ la saucisse volante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 en meme temps si on te vois pas, c'est que t'es pas chez moi sacré malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est entre 9h et 12h je crois que je vais même venir dès 9h30.A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites