Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

RDV de voitures anciennes à la saucice volante

Messages recommandés

Tous les quatrièmes dimanches matin du moi à lieu un RDV de voitures anciennes à Aigrefeille sur Maine.

Ca commence demain, c'est Claude DAVID l'ancien président du club RMA qui organise ca.

C'est sur le parking de le Saucice Volante à 3km au nord d'agrefeuille sur la route de Nantes

Ca commence demain dimanche.

Alors si quelqu'un veut venir avec sa deuche, j'y serai avec Robert et son autre deuche (Burton) et bien sûr d'autres deuches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m'aurait donné l'occasion de revoir Mr Claude Suspect mais demain, je ne pourrai poas ce n'est que partie remise, il y aura d'autres 4eme Dimanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV pris pour le mois prochain, j'irais sans doute voir car ce n'est pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour le mois prochain cheers et pour le convoi c'est une bonne idée donc parrer pour le 4eme dimanche de novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait bien de le mettre dans le calendrier ............ mais moi je peux pas mettre les dates dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
sa serait bien de le mettre dans le calendrier ............ mais moi je peux pas mettre les dates dedans

Je vais attendre le confirmation de manu sur la date du 23.11 et je mettrai la date sur le calendrier comme tu veux pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas que j'veux, c'est que j'peux pas ou alors je sais pas faire ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
c'est pas que j'veux, c'est que j'peux pas ou alors je sais pas faire ..........

Va falloir que je te donnes des cours particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on était 2 2CV Robert et moi pour le 1ère fois, c'était pas mal, on a bien rigolé, plus bien sûr les autres voitures motos et mobylettes, nous devions être 10 au total.

Je l'ai su la veille au soir, je m'était précipité sur le forum dès que je l'ai pu.
Question activité on ne fait rien de plus sauf que l'on se marre bien entre copains, il y a le troquet qui ouvre rien que pour nous le matin, il ya des tables en terrrasse et le bar.
Et puis il y a les currieux et il faut répondre à leurs questions, la routine quoi.

Le prochain c'est le dimanche 23 novembre, ce serait bien si on venait en nombre, que l'on impressionne avec les deuches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ce rencard, il a quand même de bonnes idées, Claude !!!
Si ma femme n'a pas encore accouché, j'y serai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas à quelle heure j'y serais
ça dépend de ma soirée de samedi drunkendrunkendrunken mais je pense que je ne serais pas de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
Moi je ne sais pas à quelle heure j'y serais
ça dépend de ma soirée de samedi drunkendrunkendrunken mais je pense que je ne serais pas de bonheur


C'est étonnant tu es rarement en retard :emoticon14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h30 = 11h30 pour jc ..... lol! pour moi pas de souci 10h30 sans probleme
(ptittrain on pars ensemble + marsu qui passe a la maison et guileb si il vient scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
10h30 = 11h30 pour jc ..... lol! pour moi pas de souci 10h30 sans probleme
(ptittrain on pars ensemble + marsu qui passe a la maison et guileb si il vient scratch )


Plutôt que je viens avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad les gars, on vient de m'annoncer que mes beaux parents viennent ce weekend du samedi au Dimanche soir ExclamationExclamationExclamation
je sais pas si je vais pouvoir m'esquiver 2 h SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
10h30 = 11h30 pour jc ..... lol! pour moi pas de souci 10h30 sans probleme
(ptittrain on pars ensemble + marsu qui passe a la maison et guileb si il vient scratch )

Ah tu viens..... bon ben tant pis, je viens aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
SadSadSad les gars, on vient de m'annoncer que mes beaux parents viennent ce weekend du samedi au Dimanche soir ExclamationExclamationExclamation
je sais pas si je vais pouvoir m'esquiver 2 h SadSadSad

Une petite @ notre JC National 3 lol! il est en famille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez RDV @ quelle heure demain matin Question
Je ne sais pas si je vous rejoints chez Deuchman ou @ la Saucisse Volante Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien t'as pas le choix ...... sa sera chez deuchman, guileb et marsu viennent vers 9h45 pour
le p'tit café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat C'est entre 9h et 12h je crois que je vais même venir dès 9h30.

A demain... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...