citropg85 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonsoir à tous.Un de mes copains cherche une AZU, même à bricoler.C'est pas courant, je sais, mais si l'occasion se présente.Merci pour lui.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas de probleme je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vas voir ici /vous-vendez-f7/azu-a-vendre-t156.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropg85 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonsoir à tous.Merci DeuchmanC'est vachement sympa de me signaler une auto que j'avais mise sur le forum pour dénoncer les rapaces qui sont trop gourmands.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est ça l'esprit :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est de la rigolade , je ne vais pas te filer un lien que j'ai poua .......... mais je me sentais obliger de repondre quand meme :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites