PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Donc en résumé et en attente de mise @ jourOuistitideuche : 2 voir 3 , 1 dyanePTITTRAIN : 2 personnesJC FRANCE3 : 2 personnes.... Spoti : 3 personnes, 1 2cv et une caravaneDeuchman : 1 personne , 1 2CV ou ACAJJF : 2 personnes, 1 ACANicolas 1 personne, 1 2cvChristian 2 ou 3, 1 2cvIsabelle 3, 1 2cv tony : 2, 1 2cvkévin: 1 ou 2, 1 2cvBen : 2, 1 2cv Robert : 1 , 1 2cv3 tonnelles de 3 x 3Soit pour le moment, 13 voitures et 26 participants, en fait, 7 chevrons et 5 2CV des Marais Avez vous des noms d'éventuels participants du club, je vais les appeler pour qu'ils me confirment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je pense qu'il faut les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jc2cvfrance3 a écrit:je pense qu'il faut les appeler Qui Ben ou le reste du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour moi c'est 1pers (moi) ety peu etre m@@g si elle ne bosse pas (à confirmer, mais au dernier moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour tout ceux que sa interresse (vous y avez certainement déja été ....), mais toute les infos de la nat http://www.asso2cvclubsfrance.org/litetmixe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et le programme http://www.litetmixe.com/akrobat/programme2cv.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a ma connaissance il n'y a personnes d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 spoti a écrit:a ma connaissance il n'y a personnes d'autres. Je croyais que la baraque @ frites avait dit qu'il venait.... bon je recontacte l'orga pour faire une p'tite resa de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah peut etre mais c'etait sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben non..... a t il dit ceci sur un coup de colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est quoi cette histoire de baraque à frites "comment que j'suis curieux ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Qui dans le club tient une barraque @ frites Tu sais pas Tant pis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok j'avais pas tout suivi, mais finalement sa sert d'etre curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut il y as une personne en plus robert aslim personne 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est noté, mais c'est qui Robert Aslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 spoti a écrit:un nouveau Mais oui, c'est Robert, il fait toutes les Nat's avec sa 2cv bien belle et particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui il a une burton et une autre qui resemble mais je ne sais plus quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah c'est le pote de manu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je reste au litet mixte en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est bien lui nous allons avoir une belle brochette de voitures @ la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Marsu a écrit:Moi je reste au litet mixte en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2009 deuchman a écrit:Marsu a écrit:Moi je reste au litet mixte en plus. Il a osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ais le N° 676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: et moi j'ai toujours le numéro 264 :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et moi, je ne sais pas car le chèque n'est pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu auras certainement le n°1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il va falloir que j'men occupe avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Marsu a écrit:Tu auras certainement le n°1664 Le cheque est parti ce jour, le 1664 sera certainement @ prendre sur place jc2cvfrance3 a écrit:il va falloir que j'men occupe avant la fin du mois Vas y JC c'est aujourd hui le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Vas y JC c'est aujourd hui le dernier jour Eh dis donc toi tu vas souffrir vendredi . et en plus j'ai jusqu'au mardi 15 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jc2cvfrance3 a écrit: Eh dis donc toi tu vas souffrir vendredi . Oh que oui, je vais souffrir, je ne serai pas présent avec vous vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh la la !!!!!mais vous vous taper dessus au ag ou quoi faut que je vienne avec un casque pour ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Un casque et un protège dents, il est pas toujours très fin JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai bien fait de garer mon équipement quad alors ok je viens avec les gant et le casque visière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jjf a écrit::emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: et moi j'ai toujours le numéro 264:emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: :emoticon3: c'est quel num, que tu as déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ben moi j'ai le Sept sans vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le 7 sans vin ? bizarre pour un deuchiste qui va a la nationale!! :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Une chose que j'ai omis de vous préciser, surtout pour les personnes qui vont @ la Nat A la question d'un emplacement pour 13 voitures mini et 3 tonnelles de 3x3, voici la réponse: Citation :Ami Deuchiste, il suffira de nous le dire en arrivant et nous vous indiquerons où sont installés vos amis s'ils arrivent avant vous. La secrétaire: D.GUIBOUT Donc comme je serai @ mon habitude en retard il faudra préciser que c'est l'emplacement des Chevrons Vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 normalement je serais arrivé a 13h00 sur plaçe ! le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je viens avec Spoti, nous devrions arriver vers.... 1h du mat M'en moque cette année je viens avec un 3 secondes @ ouvrir et 3 heures @ plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 PTITTRAIN a écrit:Je viens avec Spoti, nous devrions arriver vers.... 1h du mat M'en moque cette année je viens avec un 3 secondes @ ouvriret 3 heures @ plier bon bah 3 dans le convoi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 deuchman a écrit:bon bah 3 dans le convoi pour l'instant comme à mon habitude, j'ai pas tout suivi y en qui partent pour arriver à 13h mercredi midi y en a qui partent pour arriver à 1h du mat jeudi matin et le 3 ème convoi (quand est ce qu'il arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le troisième convoi arrive dimanche dans la matinée, pour ranger nos affaires bon on t'explique tout vendredi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Deuchman, Tu nous accompagne avec Spoti Organisez vous Vendredi et vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non, c'est toi qui nous accompagne pas de probleme on voit sa vendredi et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bin je sens que je vais partir quand je pourrais et que j'arriverais quand se sera possible. On voit ça se soir! sinon j'ai toujours le numéro 264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et moi j'ai toujours pas de numéro mais je m'en occupe ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 avril 2009 [b]676 [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Avis à ceux qui viennent avec nous @ la nationale, merci de me MP @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 avril 2009 PTITTRAIN a écrit:Avis à ceux qui viennent avec nous @ la nationale, merci de me MP@+Salut PTITTRAINJ'ai fait samedi matin , suite à l'AG, une petite liste qui va approcher, je pense la réalité :1 - SPOTI et sa petite famille2 - Deuchman et on ne sait pas qui3 - JJF et Vero4 - Ouistitideuch et cibou5 - Dom Rabiller et sa Femme6 - Ben2cv61 et Carole et Julio7 - Robert8 - Manu44 et son fils9 - Jc2cvfrance3 et Bisounours10 - PTITTRAIN et son Pierrot et son fils je pense qu'il y a aussi un 11ème équipage mais qu'il faudra faire confirmer11 - Fredéric de La Roche / Yon et sa familleSachant que ROBERT, MANU44 et son Fils ont loué un mobilhomevoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites