jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça serai bien si tous ceux qui vont à la nationale viennet aussi le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 en générale ceux qui sont de sortie, c'est toujours les memes ..... pour l'instant 6 de (preque) sur le 22 qui vont à la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 février 2009 OUI OUI mais il faut demander à tout le monde quand même je vous ai à l'oeil le Secrétaire et le Secrétaire adjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 jc2cvfrance3 a écrit: OUI OUI mais il faut demander à tout le monde quand même je vous ai à l'oeil le Secrétaire et le Secrétaire adjoint t'inquiete vu que je vais encore etre obligé de tel à tout le reste du club pour le 22 (un seul appel à la date d'aujourd'hui... ), je leurs posserais en meme temps la question pour la nationale une pierre 2 coup comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 février 2009 OK, donc le 22, tu nous présenteras une liste des adhérents qui confirment venir à la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben moi, je serai là @la Nat mais pas là le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 février 2009 PTITTRAIN a écrit:Ben moi, je serai là @la Nat mais pas là le 22 Ah tu vois deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2009 Perso, je trouve que ça fait un peu tôt d'organiser la Nat maintenant, c'est dans plus de 3 mois et en 3 mois des choses ont le temps de changer Mais de s'organiser trop tard c'est pas top non plus, il faut un juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est juste pour les préinscriptions qui ont une date butoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2009 jc2cvfrance3 a écrit:c'est juste pour les préinscriptions qui ont une date butoir La je suis tout @ fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 février 2009 PTITTRAIN a écrit:Ben moi, je serai là @la Nat mais pas là le 22 ouhai, mais je t'avais pas compter dans les 6 parceque je le savais deja et poc pour JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 février 2009 :emoticon18: j'ai pas dis mon dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi, mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas y aller à la nationale... j'espère me rattraper sur Eurocitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 février 2009 GUILEB a écrit:Moi, mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas y aller à la nationale... j'espère me rattraper sur Eurocitro. lacheur qu'est ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 février 2009 Connaissant GUILEB, il doit avoir une réunion ou un turc dans le genre JC est-ce que Benj y va avec sa 61 Spoti, tu y vas en quoi Si je suis tout seul @ partir en 425, je parts en 602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 février 2009 PTITTRAIN a écrit:Connaissant GUILEB, il doit avoir une réunion ou un turc dans le genre JC est-ce que Benj y va avec sa 61 Spoti, tu y vas en quoi Si je suis tout seul @ partir en 425, je parts en 602 Ouais réunion mais familiale....et impossibilité de descendre seul pour un ou deux jours car je suis déjà souvent absent pour le boulot. Bon je regarderais vos photos en attendant la prochaine occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 février 2009 PTITTRAIN a écrit:Connaissant GUILEB, il doit avoir une réunion ou un turc dans le genre JC est-ce que Benj y va avec sa 61 Spoti, tu y vas en quoi Si je suis tout seul @ partir en 425, je parts en 602 Je demande à Benj ce soir (je sais que Carole n'y vas pas) alors je ne sais pas si benj viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je viens de recoir par mail ma confirmation d'inscription. Nous somme l'équipage numéro 264 :emoticon3: :emoticon3: Maintenant on est obligé d'y aller :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon faut que je m'iscrive vite alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est pas déjà fait tu fais quoi de tes journées? :emoticon10: :emoticon10: :emoticon10: :emoticon10: :emoticon10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 jjf a écrit:C'est pas déjà fait tu fais quoi de tes journées?:emoticon10: :emoticon10: :emoticon10: :emoticon10: :emoticon10: je bosse :emoticon23: et encore demain jusqu'à samedi soir ... direction toulouse :emoticon19: je vais peu etre bien emmener ma deuche et la laisser après bordeaux comme sa je serais le premier arrivé :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 février 2009 salut a tous pour ma part je risque de m'inscrire sur place ou m'inscrire tous seule je ne sais pas. et pour moi c'est comme d'habitute pour le trajet allé se sera de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 février 2009 par contre faite attention a rouler en trop grand nombre en convoi :emoticon25: :emoticon25: il suffit d'un feux pour eparpiller le convoi et vous allez etre tout le temps a vous attendre a vous de voir. c'est juste par experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je vais voir pour l'inscription aussi, mais combien serions nous exactement Nous pourrions peut être essayer de réserver un emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 février 2009 si il y a possibilité se serait bien de reserver :emoticon9: vu le nombre qu'on va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 on en reparle à la réunion de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 12 février 2009 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 spoti a écrit:si il y a possibilité se serait bien de reserver :emoticon9: vu le nombre qu'on va etre est-ce que par hazard vous pourriez reserver pour notre club en meme temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:spoti a écrit:si il y a possibilité se serait bien de reserver :emoticon9: vu le nombre qu'on va etreest-ce que par hazard vous pourriez reserver pour notre club en meme temps ?? 2eme fois on en parle à la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 février 2009 de toute façon, nous avons jusqu'au 15 avril pour se pré-inscrire on a encore le temps d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il faut trouver un contact sur place pour que l'on soit dans le 1er camping, sinon le soir un peu fatigué nous ne sommes pas rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 février 2009 PTITTRAIN a écrit:Il faut trouver un contact sur place pour que l'on soit dans le 1er camping, sinon le soir un peu fatigué nous ne sommes pas rentré ç'est un peu çelà qui nous inquiete !! devoir reprendre la deuche a la sortie du chapiteau pour rentrer au camping qui se trouve a 5 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui je suis bien d'accord, il faut être dans le premier camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:PTITTRAIN a écrit:Il faut trouver un contact sur place pour que l'on soit dans le 1er camping, sinon le soir un peu fatigué nous ne sommes pas rentré ç'est un peu çelà qui nous inquiete !! devoir reprendre la deuche a la sortie du chapiteau pour rentrer au camping qui se trouve a 5 km ! Oui car maintenant tu ne peux plus t'accrocher aux sapins pour retrouver ta route, ils sont tous tombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 février 2009 PTITTRAIN a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:PTITTRAIN a écrit:Il faut trouver un contact sur place pour que l'on soit dans le 1er camping, sinon le soir un peu fatigué nous ne sommes pas rentré ç'est un peu çelà qui nous inquiete !! devoir reprendre la deuche a la sortie du chapiteau pour rentrer au camping qui se trouve a 5 km ! Oui car maintenant tu ne peux plus t'accrocher aux sapins pour retrouver ta route, ils sont tous tombés affirmatif le paysage doit etre moins joli a regarder dommage!! j'avais vu les degats dans les forets avec la derniere tempete de j imagine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchouette 0 Posté(e) le 25 février 2009 et bla bla bla que des piplettes dans ce forum. et j'me vente que j'bois d'la picolle et j'me plaind que j'ai mal au mollet. vous me faite rire les gars. alors qu'est ce que vous avez decidé maintenant que vous avez eu votre reunion. moi je serai de la partie et je veux bien faire taxie et prendre le wagon des escargots avec notre caravane il vaut mieux suivre une memere on economisera le new moteur. lit et mix me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 des nouvelles ?? :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut @ tous, J'ai contacté les organisateurs, voilà la réponse Citation : Ami Deuchiste, pas de problèmes pour être tous ensemble, pensez à nous le repréciser lors de vos inscriptions. merci aussi de nous indiquer si vous avez un barnum, fourgon etc pour l'intendance. indiquez lisiblement l'adresse mail où renvoyer les confirmations d'inscription, tout sera renvoyé à cette adresse, à charge pour vous de les dispacher. il y aura un service de car qui fera des navettes entre les campings et le lieu de la fête. à bientôt. Alors combien serons nous sur le site.... Ouistitideuche : 2 (1 dyane et ciboulette ) PTITTRAIN : 2 personnes JC FRANCE3 : 1 ou 2 personnes.... Allez donnez moi votre souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nous nous serons 3 personnes 2 adultes et un enfant pour le barnum il fera 9 metre de long par 3 de large plus le frigo le groupe electrogene les deux cabine de douche et les deux WC et plus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Wouah, elle va atre chargé ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 mars 2009 perso 1 adulte (moi) "sur" et une 2eme (mag) "pas sur" ..... donc 1 véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 de notre côté : nicolas 1x2cv ,1pers christian1x2cv, 2ou3pers isabelle 1x2cv ,3 pers tony 1x2cv ,2pers kévin 1x2cv ,1ou 2 pers voilà pour nous 5x2cv pour "atlantic 2cv des marais "avec ,j'espère de beaux tee-shirt et blousons tous neufs a la marque du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Nous serons 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Donc en résumé et en attente de mise @ jour Ouistitideuche : 2 voir 3 , 1 dyanePTITTRAIN : 2 personnesJC FRANCE3 : 1 ou 2 personnes.... Jc des news Spoti : 3 personnes, 1 2cv et une caravane Deuchman : 1 personne , 1 4L 2CV JJF : 2 personnes, 1 ACA Citation :nicolas 1x2cv ,1perschristian1x2cv, 2ou3persisabelle 1x2cv ,3 pers tony 1x2cv ,2perskévin 1x2cv ,1ou 2 pers Soit pour le moment, 11 voitures et un 20 de participants On verra si on les intègre au groupe où si ont les laisse de côté car ce sont des 44 JC tu me confirmes le nb de participants est-ce que BEN2CV61 vient Avez vous d'autres personnes du club qui vous ont dit qu'ils viendraient JD, quand est-il de la tonnelle les 2 petites ou aurons nous une autre 2cvdesMarais, avez vous un équipement particulier Nous pouvons réglé tout ceci par MP si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour les tonnelle il y en aurra 3 dimenssion 3mx3m donc 9m de long par 3, je pense que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nous pouvons avoir une tente tunnel qui peux servir de tonnelle a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on peut vous envoyer le reglement par la poste ou le 22mars a la ballade du muscadet , tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ben a vrai dire, nous n'avons pas parlé de faire un envoi de resa en commun mais cela peut aussi ce faire y aurait il d'autres personnes interessé par un envoi groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi y viens à 2 dans une deuche ben2cv61 vient mais qu'à partir de jeudi soir avec julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jc2cvfrance3 a écrit:Moi y viens à 2 dans une deuche ben2cv61 vient mais qu'à partir de jeudi soir avec julio Il faut lui reservé une place sinon, il sera obligé de dormir dans votre tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites