Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

17 eme nationale

Messages recommandés

J'aurai besoin de vos N° de pré inscriptions SVP
Oui je sais JJF 264
et toi Deuchman 676

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon seul soucis pour descendre c'est qu'il va falloir passer ça :





palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ce pont d'Aquitaine, nous nous passerons de nuit donc pas de souci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas le pont de l'aquitaine est super large cheers tu pourras te mettre sur la voie de gauche et tu ferme les yeux (c'est tout droit sauf un virage à gauche en sortant lol! ) et de plus il parait plus long qu'il ne l'est cheers allez courage c'est pour la bonne cause, imagine le week-end tu auras derrière cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte plutot sur Véro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Je compte plutot sur Véro...


t'es sur de ton choix QuestionQuestionaffraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est poas grave, je vais les recontacter pour leurs signaler qu'il manque des n°.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
toujours pas reçu les numéros


ils ne veulent peut-être pas que tu viennes Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jjf"]mon seul soucis pour descendre c'est qu'il va falloir passer ça :





quote]

C'est quoi ce délire t'es pas obligé de le prendre.
Tu suis les indications de ton GPS qui te dirigera vers le pont François Mitterrand qui est moins grand clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je ne sais pas encore confused

Il faut que je récupère mon ACADIANE chez JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Heu je ne sais pas encore confused

Il faut que je récupère mon ACADIANE chez JD

Tu semes tes voitures maintenant lol! attention, le terrain en vendée n'est pas fertil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien et je suis très inquiet !

Le mec qui me l'a emprunté travaille tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emprunté.... il t'as parlé de ce qu'il s'est passé avec ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pov, je vais le faire habiller pour l'hiver :emoticon18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, oh ...... j'ais rien fait de mal avec la saupiquet drunken enfin si je me souviens de tout lol! mais t'inquiete on regle le probleme du retour demain soir .... cheers j'espere pour toi que je ne rentre pas trop tard, car je reviends du Mans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand que l'on fait une reunion de debrifing scratchscratchscratch sa traine ....... c'est quoi ces organisateurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison n'aura pas le mot de la fin mais la dynamo si Sad
J'irai @ la Nationale en 2cv de 72 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais toujours pas scratch 2cv ou aca scratch on verra suivant le temps prévu drunken
Et cette réunion préparatoire, c'est pour après la nat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON je ne prendrais pas la tonnelle



ni la route

Je préfère épargner ma boite de vitesses, mes pneux, mon moteur, mes freins pour retourner au Maroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
NON je ne prendrais pas la tonnelle



ni la route

Je préfère épargner ma boite de vitesses, mes pneux, mon moteur, mes freins pour retourner au Maroc.


ronchon le père et de toute façon tu prends la route et je suis sur qu'en plus tu auras la tonnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route a tous Arrow amusez vous bien, et c'est decidé je vous rejoinds vendredi....apres le taf..... :emoticon9: enfin a moins qu'il y est de gros orages........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon week end cheers dommage qu'on ai du plier entre les averses.... Sad mais partante pour la prochaine nationale....c vraiment une ambiance super sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier convoi des cherons est bien rentrer avec un peu de mal dans les cotes pour Jjf (moteur rincer ) et la mienne à un peu souffert de la grosse chleur Bordelaise obliger d'enlever les joues d'ailes pour aérer (sous les conseils du doc Manu44), un peu de mal pour d'aurtre ( qui vous parlera certainement de sa péripécie )
Parti à 11h30 de Lit et Mix et arriver à 23h30 à Clisson dur-dur, mais superbe balade dans le vignoble Bordelais et visite de Saintes grace aux embouitellage Wink Et maintenant gros dodo :emoticon10: les photos et vidéos plus tard de ce bon week-end sous le soleil en prime :emoticon8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2:
comme la dit mon frèro, retour très très tranquille avec le moteur rinçé, mais bon on a pu faire l'aller et le retour je vous mettrais tout ça dans la section "Retour de ballade" très bientot.

Merci à tous ceux qui ont supporté titine et moi sur le chemin de retour

A+

JJ Véro et Ducky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
C'est qui "d'autre " ??


bon un indice Wink c'est un gars qui a une série limité et qui a une pédale d'accélérateur qui ne descent pas encore assez loin cheers
alors c'est qui scratchscratch

et pour Jjf, c'était avec plaisir, surtout pour l'apéro dinatoire qui nous attend :*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Bon JC OK

Il a fait quoi comme connerie ?


Aller Jcfrance3 raconte tout cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même pas allumé comme un con (je roulais à 100 km/h sans forcer)

il ne m'a pas prévenu et il m'a laché

le mécano m'a dit que c'était l'embiellage qui a cedé (la seule partie du moteur que je n'avais pas changé)

pour info, ce moteur avait déjà serré (dans d'autre temps) je n'avais changé que chemise/piston/culasse
l'année dernière quand j'ai fais regler mon alumage par Bernard, il m'a dit qu'il avait un peu de jeu (il vibrait un peu, enfin c'était pas net)

Dans mon malheur, j'ai eu un peu de chance car je suis tombé en panne derrière quelqu'un qui était déjà en panne et donc nous n'avons attendu que 15min avant que la dépanneuse arrive et nous sorte de l'autoroute (kilomètre 391 avant Niort)
Nous sommes rentrés avec MAAF ASSITANCE et je repars cet après midi avec une dépanneuse la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que ceux qui roulent comme avec un diesel froid cassent plus souvent :emoticone48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha l'autre hé t'as qu'a dire que Jcfrance3 y roule comme un p'tit fou-fou il a le pied lourd c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Non le jour où il roule cool il coule une bielle lol!


comme quoi, faut pas changer ses habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me tate

acheter un moteur neuf ou un moteur d'occasion ou un moteur de LNA (le fameux 652 cm3 !!! je pourrais lui tirer un peu dessus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
Maintenant je me tate

acheter un moteur neuf ou un moteur d'occasion ou un moteur de LNA (le fameux 652 cm3 !!! je pourrais lui tirer un peu dessus )


c'est vrai que si tu peux prendre un neuf, c'est repartir sur de bonnes bases cheers pour ce qui est du moteur de LNA, c'est plus puissant, mais c'est plus une 2pattes après et en plus sur une vrai france3 scratch c'est toi qui voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Guillaume. Bon courage pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy

Et bien je vois que le retour du dimanche a eu son lot de péripéties. Si je compte bien il y aura eu dans ces 4 jours :

- un pot primaire percé
- une bougie envolée
- une capote arrachée
- un embiellage fusillé

J'en oublie peut-être, mais c'est déjà un bon bilan ... No

Pour moi et mes garnements le retour du samedi après-midi s'est déroulé tranquillement. Nous avons rejoint une dyane et une mémère au péage du bac au verdon sur mer. Durée du retour avec le bac et la pause goûter : 7H00

Le repos du dimanche a permis une reprise en douceur aujourd'hui pour tout le monde. Sleep

Pour jc2cvfrance3, pas de bol, c'est le plus gros pépin du week-end. Je déconseille fortement le moteur type LNA pour des tracasseries d'homologation. Ce serais dommage d'avoir une 2cv France 3 ne pouvant circuler légalement que sur les chemins privés... Evil or Very Mad

Pour finir, notre trajet retour avec un bon bronzage en prime (j'aurais effectivement pu me passer de la capote...) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot avant de me coucher (je suis crevé)

la dépanneuse a rendu l'âme (moteur serré) après 45 km d'autoroute

j'en raconterais + plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticon1: :emoticon1: :emoticon1: . t'inquiete demains ca ira mieux, demain est un autre jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais impressionner de voir le regime moteur d'une 2cv a 100 km/H.
c'est comme si tu roulais avec une voiture moderne toujours dans le rouge.
Imagine sur 450 kms toujours a 5500 tours par minutes. :emoticon1: :emoticon1: .
nous roulons tous comme ca, mais les moteurs ne sont pas prevue pour, il faut penser que nous n'avons que 2 cylindres, et en plus nous roulons aussi vite que certaine 4 cylindres , la on voit les degats au bout d'un moment.

si tu veux un conseille mais un moteur neuf
aller bon courrage jc2cvfrance3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour çe qui t'es arrivé Jc
çela me rappelles la nationale d'egletons où je suis tombé en panne avec l'ami 8 le dimanche au retour apres 100 kms à confolens et retour en 44 avec l' azam avec nico a 4 dedans et ensuite retour a confolens le lundi pour réparer
enfin ç'est pas drôle sur le coup mais on en garde un bon souvenir quand même quand on en reparle et on en rigole

de mon côté je suis un peu d'accord avec marsu pour un moteur neuf là tu repars avec de bonnes bases après çela depends de ton budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...