Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

échange ou achète

Messages recommandés

j'échange des feux rectangulaire (tres bon état) + les cuvelages (à repeindre) contre des optiques ronds (si possible en meilleur état que les miens, c'est pour les changer) ou je peux éventuellement mettre la main au porte monnaie (prix occas) cyclops
j'attends vos réponses meme si je me doute que pas grand monde est intérresser par des feux rectangulaire Sad
merci d'avance les p'tits chevrons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je regarde dans notre fond de pièces en GAEC
et qu'on en parle en commission et je te redis ça
mais tu peux garder tes feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jc, mais y sont bien mes feux tu pourrais peu etre les mettre sur la ZX à ms on sait jamais une fausse manoeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut j'ai se qu'il te faut et tes feux carre il m'interresse il sont en plastique ou en toles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cuvelage en tole et optique en tres bon état ........... si tu veux des photos dis moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te tien au courant et je te prends des photos pour moi pas besoin de photo car si il s'agit de ceux de ta deuche je les connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ceux de ma deuche, c'est ceux de ma donatrice (mais rassure toi si je te dis en tres bon état c'est que c'est vrai cheers ) mais si tu veux des tofs pas de probleme cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah finalement j'en ais un d'avance deja pale j'avais qu'à mieux regarder des le debut EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon t'en est ou deuchri ..... scratch un p'tit coup de tel ou un mail dès que t'es pret cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour toi deuchman une petit photo il faut les repeindre mais sinon ca va
si il t'interresse on se mais un jour pour que tu vienne les chercher et tu prendra un vers
en meme temps si marsu est interresse pour le reservoir vous pourrez venir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu reve les optiques sont nickel .... c'est pour moi, je t'emmene les carrés en échange et une bouteille pour feter la transaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est arranger il suffisait juste de lui dire qu'il garderait le muscadet lol! et à se moment il n'etait plus interresser par les optiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Marsu on pensait (et oui encore tout les 2) passer te voir samedi apres-midi cheers si tu es vers chauché scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour samedi apres midi je mes une bouteille au frais et marsu sait ou c'est il est deja venu mes je te renvoie mon adresse et mon tel en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...