Stricker Daniel 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ce dimanche Avec ce beau temps ma femme me dit vers 13h45 il y a une bourse chez les copains ..du "nord" ! Ni une ni deux nous voilà parti vers ce beau pays ..mais bizarre pas un deuchiste local...vous étiez à la plage ! J'ai acheté un robinet d'arrivé d'essence pour ....ma tondeuse J'ai vu une deuche bleu et une Dolly créme:marron ou rouge foncé ! Tant pis ça sera pour la prochaine fois ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme quoi, les nordistes vendéens ont deserté Treize-Septeirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah pourquoi t'as pas appeller, on étais avec marsu chez jc à préparé la sortie du 09/11 (on as siroter d'la biere et un apéro "ou 2 voir 3") donc la prochaine fois telephone sacré daniel on l'as vu aussi la dolly, je ne sais pas a qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben oui j'aurai du.... Mais pas grave ..ma deuche commence à connaître le parcour quoique je sais jamais pas ou il faut passer sans regarder ma carte !!! il fait pas bon de vieillir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Commence à regarder ta carte pour vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites