2cvclub491 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut a vous suite à un probleme de sante je suis de retour sur les routes de france en deuche +sur mon forum préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 2cvclub49 a écrit:salut a vous suite à un probleme de sante je suis de retour sur les routes de france en deuche +sur mon forum préféré Salut 2cvclub49, content de te revoir, justement nous parlions de toi hier J'espère que tes problèmes de santés ne sont pas trop grave En tout cas, bon retour chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très heureux de te revoir et j'espère que ta santé ne vas pas trop te perturber.Pour le tour de France en 2cv je suis toujours partant, j'ai également convaincu mon frère qui habite à Angers et je pense que quelques membres de CHEVRONS VENDÉENS vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 content de te revoir parmi nous et j'espere que tes problemes de santé se sont resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 :*Vive: Un grand Merci a vous pour la sante c cool pour le tour de france toujour pour le 1er juillet 2010 depart d'angers . bientot + d'info merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites