Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Est ce que vous réédité le Roadeuche pour 2009 et à quelle date? C'est pour pouvoir prévoir sur mon calandrier et éssayer de rame ner des méharistes de notre club. @+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut Laurent,Le Road aura lieu le 26 avril 2009Donc @ vos calendriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sa c'est une bonne idée plus on de fou et plus hon se marre 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai mis une croix rouge sur mon calendrier , chouette programme pour 2009 ( Mai, avril et Aout ), ca se remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est noté,vivement l'année prochaine. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il y a t'il une affiche de sortie pour que je puisse la mettre sur notre site? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Non pas encore, nous n'en sommes qu'à la maquette .... ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dès quelle est sortie tu pense à moi! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Laurent.D 44 a écrit:Dès quelle est sortie tu pense à moi!Laurent Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites