Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je recherche un chassis en bon état pour ma méhari à pas cher,merci davance. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vois si le chassis que j'avais mis a vendre (sur le site) t'irais et est ce qu'il est toujours dispo ou rencarde toi aupres du president du club de niort (je sais qu'il avait un chassis prix sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Autrement Deuchman en as un mais il est comment dire plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 plier c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi si tu veut j'en ai un il faut juste changer la partie av de la plaque du dessous(peut etre renforcer un peu les longerons a voir une fois la plaque enlever) mais il est pas plier et il est en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vérifies bien les freins: à disques ou à tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sur ma mémé les freins sont à disques,elle est de 79. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le chassis qui était en vente sur le site, c'est pour frein à disques mais celui de niort est frein à tambour "je crois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vas voir ici /vous-vendez-f7/av-chassis-t208.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites