jean jean 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour je suis jean jean je demeure à briollay un petit village à coté d'angers coincé entre deux rivieres ( il y à un pont) je restaure une ak 250 j'ai 51 ans bon pied bon un peu miro a+ et longue vie à votre club salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienvenue @ toi Jean-Jean N'hésites pas @ poser des questions et @ nous montrer des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour enfin un gars du 49 je me sentais seul dans ce monde de 85 et 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Marsu a écrit:Bonjour enfin un gars du 49 je me sentais seul dans ce monde de 85 et 44 Ca vous mets @ trois avec 2cvclub49 mais il vient plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bjr, bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut jean jean soit le bienvenu et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenue a toi jean jean sur le forum de ouf des chevrons et des photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenue à toi :*Vive: + le 2cv club 49 hiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour Jean JeanBienvenue et bon courage pour ta restauration, à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue à toi Jean-jean montre vite des photos de ta restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites