Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comme vous avez certainement pu le constaté je n'étais pas present pendant presqu'une semaine mon ordi m'a planté donc voila disque dur changé et je suis de retour en force si vous pensiez etre tranquille c'est rapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a la la c'est vrais que tu nous a manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 la tu me fais plaisir ......... en meme temps vous aussi vous m'avez vraiment manquer "et c'est long une semaine sans ordi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi je me disais si deuchman ne post plus de message, je vais revendre mes deuches et m'acheter une 4L.... Mais du coup je les garde. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 M.... le revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 DEUCHMAN LE RETOUR Un évènement à ne pas manquerConnecter vous ça va décoiffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vous allez encore etre un peu tranquille, car j'ai du mal (enfin mag) a tout réinstallé mais des que c'est ok je remets le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 et oui tu mets du alors commande plusieur disque pour en avoir de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mersi DMC, je vois que tu m'as vite reperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 deuchman a écrit:mersi DMC, je vois que tu m'as vite reperer Ou alors il te connaît et tu ne le reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est qui DMC un chevron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 deuchman a écrit:c'est qui DMC un chevron Je ne sais pas Enfin, je ne le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi je suis un copain je lui est dit la vérité il habite à coté de SPOTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merqui Marsu de ton info (au moins je peux mettre un visage sur DMC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Marsu a écrit:Moi je suis un copain je lui est dit la vérité il habite à coté de SPOTI fallait pas lui dire, il aurait continuer @ ce torturé l'esprit pour savoir qui ça pouvait être Ou alors juste en regardant.... dans certaines parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 PTITTRAIN a écrit:Ou alors juste en regardant.... dans certaines parties... tu regardes les parties toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dans les parties tu nous fait quoi là ptittrain enfin si c'est dans le profil, j'ai essayer mais c'est léger, donc pas beaucoup d'info mais maintenant je sais qui c'est ce p'tit gars qui avait le meme taf que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et oui il est bien revenu !En un ans 900 messages.Moi je dit qu'il faut installer une dynamo sous son clavier et on pourrait éclairer tous son quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites