PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon Annif @ toi l'homme de l'ombre et oui un an de plus ça te fait encore plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon anniversaire FLX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tout pareil! bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flxlechat 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vivement l'année prochaine pour le msg 2 bon anniv quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et bien, si il ne passe pas par Présentation avant 2009, je vous en dirai plus @ son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi je dit que c'est le frère de P...T..INle cha...... :[-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Marsu a écrit:Moi je dit que c'est le frère de P...T..INle cha...... :[-) Tu as été découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai gagné une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites