deuchri 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonjour a tous je vends deux boites de vitesse de 2cv6 une avec grands freins a tambours l'autre avec petit frein a tambours ou j'echange les 2 contre une boites a disques je ne sais pas combien ca peu couter donc faites vos offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouah mais tu vends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi je veux bien une boite 2cv6 mais dans un mois (pb de sous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 money money, problème de pouvoir d'achat l'euro symbolique, deuchri peut bien faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je vends se d'ont je n'est pas besoin money money probleme de sous et pour marsu si tu veut je peu t'en mettre une de cote mais dit moi la quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et oui les temps sont durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il y avait des tambours différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui il y a des 220mm (grand) et des 200mm (petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Désolé je veux une boite à freins à disquesJ'avais lu trop vite en diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mais les gars faut pas tout vendre apres vous aurez plus rien essaye de poster aussi sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je vends pas tout je limite juste mes stock car je n'utiliserai jamais 6 boites de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites