Stricker Daniel 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour Hier j'ai un copain qui me demande si dans mes connaissances, je connaissais pas qq qui aurait une Dauphine à vendre ... Alors si vous avez une relation dans le millieu Renault (Moi pas !) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pouah pas des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 UNE QUOI Et sa vas pas mal pile, tu compte me la faire sauter ou quoi houa l'autre une renault (et voila je sens mes nerfs qui monte)......... non mais serieux faut qu'il aille sur des forum au losange pour trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Attend les elections de miss france, il y en a toujours. Et en plus c'est pour bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut Bon OK j'attend la saison des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le grand spoti est de retour et ton pote il a trouvé si qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour Non pour l'instant...il cherche il est des Sables aussi je le vois pas souvent ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites