DMC 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonjour de la part d'un nouveau adherent!!! DMC c'est mon pseudo. j'ai enfin réussi à intégrer le forum....Je possede une 2cv AZKA de 74 .c'est spoti qui m'a transmis la passion de la deuche.Je me situe à Treize-septiers, commune où il fait bon vivre sur la route de vos vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bienvenue @ toi DMC A ce Spoti, il en a fait des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue DMC A bientot à 13 SEPTIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 jc2cvfrance3 a écrit: bienvenue DMC A bientot à 13 SEPTIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour Bienvenue dans le monde' de la deuche ... Mais toujours pas de potes vers La Roche ... :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour et bienvenue dans notre monde à deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut à toi et bienvenu sur ce forum top niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Des photos !Bienvenu sur le forum :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenu à toi DMC et bon surf sur le forum "grandiose","bellisimo","foussimo" ........ des chevrons :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites