Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

J'suis coincé...

Messages recommandés

Bonjour ( enfin pas pour moi )
Ce matin aprés peinture des mes meubles dans mon atelier... gris clair pour justement éclaicir... Wink je file au jardin pour commencer à bécher mes rosiers..tout allait trés bien ! mais en ajustant le cordeau ..aïe ouille ...j'ai senti une vive douleur dans le dos ..résultat je suis coincé de chez coincé ..c'est une chose qui m'arrive jamais ..merdum merdum
Voilà bien quelque chose qui me gonfle, je viens de faire 3 jours de vendange sans pb alors y'a t'il un kiné dans la salle ? scratch
J'espére être bien samedi soir ( c'est la fête chez un vieux pote) 50 ans ... ah les vieux....des tamalous et douillets comme des petites filles Very Happy !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets de la 20w50 dans la salade ça dérouille les articulations entre les vertèbres Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, je suis en arrêt depuis mercredi a cause d'un blocage du dos, en ......








montant dans ma voiture Evil or Very MadEvil or Very Mad
La dernière fois c'était en montant l'aspirateur Evil or Very Mad , enfin bref j'ai le dos de nické! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Bon courage

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, rarement sont les personnes au dos nické, il faut trouver un bon ostéo pour qui vous remette tout en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu au club ,je ne vous dit pas comment je suis restée bloquer vs aller vous moquer de moi ,20 sceances de kiné et 12 piqures affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosine a écrit:
bien venu au club ,je ne vous dit pas comment je suis restée bloquer vs aller vous moquer de moi ,20 sceances de kiné et 12 piqures affraid .

Surtout pas de kiné, il remette le dos en place sans chercher la cause scratch
Perso, je suis j'étais sensible du dos, avant de bloquer du dos, je bloquais du coup, mon problème apparaissait tous les 15 jours @ 3 semaines. Une fois je suis venu le voir plié en 2, je suis presque sorti en courant lol!
Mon ostéo m'a remis en place, maintenant je vais le voir tous les 2 ans pour voir Laughing
Enfin ce que j'en dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a rason pour le kiné 1/2 heure de lampe chauffante et 5 mn de massage et au revoir a dans.....jours ,soigné vs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Je suis donc pas un cas isolé...quand j'habitais dans l'Aude j'avais un copain kiné et MANIPULATEUR...en 2 t trois mouvement il te faisait craquer un bon coup et hop fini la douleur....j'suisun peu loin maintenant ! Wink
J'arrive à faire un peu mes affaires mais je souffre encore Rolling Eyes
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ostéo c'est la meilleur des solutions ......... ou ne rien faire (pas de jardins, pas de peinture, ......) lol! ou alors un bon tour de deuche dans un champ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...