Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour ( enfin pas pour moi ) Ce matin aprés peinture des mes meubles dans mon atelier... gris clair pour justement éclaicir... je file au jardin pour commencer à bécher mes rosiers..tout allait trés bien ! mais en ajustant le cordeau ..aïe ouille ...j'ai senti une vive douleur dans le dos ..résultat je suis coincé de chez coincé ..c'est une chose qui m'arrive jamais ..merdum merdum Voilà bien quelque chose qui me gonfle, je viens de faire 3 jours de vendange sans pb alors y'a t'il un kiné dans la salle ? J'espére être bien samedi soir ( c'est la fête chez un vieux pote) 50 ans ... ah les vieux....des tamalous et douillets comme des petites filles ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mets de la 20w50 dans la salade ça dérouille les articulations entre les vertèbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue au club, je suis en arrêt depuis mercredi a cause d'un blocage du dos, en ......montant dans ma voiture La dernière fois c'était en montant l'aspirateur , enfin bref j'ai le dos de nické! Bon courageJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben non, rarement sont les personnes au dos nické, il faut trouver un bon ostéo pour qui vous remette tout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bien venu au club ,je ne vous dit pas comment je suis restée bloquer vs aller vous moquer de moi ,20 sceances de kiné et 12 piqures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 rosine a écrit:bien venu au club ,je ne vous dit pas comment je suis restée bloquer vs aller vous moquer de moi ,20 sceances de kiné et 12 piqures . Surtout pas de kiné, il remette le dos en place sans chercher la cause Perso, je suis j'étais sensible du dos, avant de bloquer du dos, je bloquais du coup, mon problème apparaissait tous les 15 jours @ 3 semaines. Une fois je suis venu le voir plié en 2, je suis presque sorti en courant Mon ostéo m'a remis en place, maintenant je vais le voir tous les 2 ans pour voir Enfin ce que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu a rason pour le kiné 1/2 heure de lampe chauffante et 5 mn de massage et au revoir a dans.....jours ,soigné vs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonsoir Je suis donc pas un cas isolé...quand j'habitais dans l'Aude j'avais un copain kiné et MANIPULATEUR...en 2 t trois mouvement il te faisait craquer un bon coup et hop fini la douleur....j'suisun peu loin maintenant ! J'arrive à faire un peu mes affaires mais je souffre encore A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 courage, tiens bon, ça va revenir !un prompt rétablissement à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ostéo c'est la meilleur des solutions ......... ou ne rien faire (pas de jardins, pas de peinture, ......) ou alors un bon tour de deuche dans un champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites