Stricker Daniel 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Régalez vous et remerciez Ricet Barier (pas certain de l'othographe) pour avoir composé un si jolie couplet sur Citroën A+ http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d02102008/jt13d02102008r16.asx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'comprends pas, je retombe sur le reportage de Pernot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bjr ,le reportage est presque a la fin du jt ,,a la la il faut tout vous dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Rosine.. Sont vite fatigués nos vendéens ... Zut j'arrive plus à mettre ce lien en direct désolé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'suis poua un vendéen et Marsu c'est pire il est du 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 même pas vendéen, même pas breton, même pas lorainje suis seul au mondemais je dors avec des 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi non plus ....ben faudra changer ..."les chevrons pas vendéen... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites