Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonne vision http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d02102008/jt13d02102008r16.asx A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci beaucoup car je ne pouvais pas regarder à 13h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Daniel Cela donne une ressemblance avec la famille Stricker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop bien vivement que mes enfants soient grands et qu'ils aient des enfants et que nous ayons tous une deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'aurai bien voulu.. Ma fille et sa mére (mon ex) roule et roulait en Deuche..mes petits enfants ont eu une deuche et une Traction à pédales dés la petite enfance ...j'aurai fait ce que je pouvais... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites