Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

fabrication d'une remorque

Messages recommandés

bon voila je me lance dans une retauration "pas proprement dis", mais dans la fabrication d'une remorque 2cv "aux meme couleurs que la mienne" cheers
donc pour l'instad j'ais la caisse, des bricoles, quelques idées et je viens de trouver un atelage (par un p'tit nouveau du forum), je suis à la recherche également d'une fleche (a bon entendeur)



donc a ce stade de la fabrication toute vos idées sont les bienvenues et si quelqu'un(s) désire(nt) faire parti de l'atelier y'as pas de souci "au contraire" Exclamation

pour l'instant je me creuse la tete pour savoir comment faire avec les suspentions de l'essieu qui sont fixer trop loin des roues pour une remorque (en gros je voudrais quelle soit moins longue) scratch

et si vous avez quelques photos de remorque sympa je suis preneur (sur ce post ou par mail) .
merci d'avance de votre aide les p'tits chevrons et forumeurs sunny
@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus sur la remorque tu as des panneaux solaire, un plateau comme une semie....
Ca ne te changera pas de la semaine quand tu partiras sur les routes le WE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 a écrit:
ptittrain ExclamationExclamationExclamation tu fais les poubelles ArrowArrowArrow

Non mais l'autre jour, j'étais parti jeter des herbes, un gars en a sorti 2 de la benne @ ferrailles..... comme quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'info de ptittrain, si y'en a un qui trouve une fleche a la dechettrie je suis preneur cheerscheers merqui les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VAIS A LA FERAILLE VENDREDI PROCHAIN CONDUIRE UNE CLIO AU BROYEUR. JE CONNAIS DES GARS LA-BAS, JE LEUR DEMANDERAIS SI YA PAS MOYEN DEN RECUPERER UNE. JE SAIS QU'IL Y EN AS DANS LEUR BORDEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh cheers bah si tu trouve pense à moi cheerscheerscheersdrunken sa m'obligera à allez prendre un p'tit godet sur challans drunkendrunkendrunkentongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je ne l'ai pas chez moi, je l'ai juste trouvé sur internet pour aider deuchman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
euh je ne l'ai pas chez moi, je l'ai juste trouvé sur internet pour aider deuchman

Il a le châssis, cassé du bon coté cyclops , il lui reste plus qu'@ trouver les Amortisseurs, je penses que des spécifiques 2CV pourraient faire l'affaire....
Il lui reste plus que ..... Woua 6 mois pour la réaliser et après il pourra tout emmener @ la Nationale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a QUA je vous laisse faire

en fait il faut faire un mixe des deux solutions.

PTITTRAIN le king de la soudure au MIG c'est à toi d'aider les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
PTITTRAIN le king de la soudure au MIG c'est à toi d'aider les copains

Faut encore que je le récupère scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit faire bizarre de suivre la dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je penses que la dernière, tu dois avoir un doute quand tu arrives derrière elle affraid
Avant arrière.... vas savoir .... l'avantage c'est que si tu laisse le moteur dedans ça fait du rab en pièces pour les déplacements lol! c'est pas une mauvaise idée
Deuchman, il faudra que rentres dedans un 602, 435,4.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il va mettre la fléche de l'autre coté et le tour est joé pour un 4X4 à 6 roues

La classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout jjf, j'étudie le systeme je note, je gribouille et je copie cheers merci du lien je regarde tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot les p'tits qui cherche cheers et merci aux 2 autres qui se paie ma tronche à tout vas lol! (sans citer ptittrain et marsu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est santasanta pour toi ,tu vas faire des envieux, prend des photos sur tous les angles ,ça peut rendre service Suspect salut et a vendre...di

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 6 mois c'est réalisable cheers faut juste que je m'active un peux plus, mais pour l'instant il me manque juste "du temps" ....... Mais le defis est relevable cheers
@ suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lances des défis que tu vas avoir du mal à tenir.

Sauf si comme PTT tu travailles jour et nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est réalisable ....... scratch enfin j'crois ...... et je ne travaillerai pas jours et nuits (puisque je ne serait pas tout seul lol! ) hein Marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut en parlant de fleche, le voisin doit avoir ca.
son garcon a le déguisement et je pense qu'il a les accessoires.
je lui demande des demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci spoti, mais j'ai un p'tit de 3 ans et je pense trouver sa dans sa chambre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post est toujours d'actuailté........ cheers je suis toujours preneur d'idée meme si d'autre plan ce sont mis en travers scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la nationale je crois (et j'en suis meme sur) que c'est à l'eau pale ...... mais pour le plaisir c'est encore bon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhai, mais j'aurais pas le temps de tout gerer ...... drunken donc vaut mieux que je me limite à ce que j'ais pour la nationale pour l'instand cheerscheers soyons sérieux drunken "pour une fois lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait, j'ais pas vraiment chercher pale j'étais sur ma deuche,puis à profiter et ensuite sur l'aca cheers parcaque tu as quelques chose Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...