Deuchman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:dommage que l on soit pas a coté je fais une toff de la fleche et je te l'envoie et je pourrais te l'emmener le 22 /03 ok merci m'sieur pas de probleme pour le 22 (j'aurais de la place pour la ramener ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 voilà des photos de l'engin: dis moi si tu es interessé je te l'emmene. en plus la fleche a un frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les flèches,ce nest pourtant pas ce qui manque sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ou mais les flèches du forum ne sont pas rouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pappy Boyington a écrit:Les flèches,ce nest pourtant pas ce qui manque sur ce forum. :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 PTITTRAIN a écrit:Pappy Boyington a écrit:Les flèches,ce nest pourtant pas ce qui manque sur ce forum. :emoticon8: vous m'en faite de sacré flèches tout les 2 christian c'est bon, emmene (je serais obliger de remplir la cave de l'aca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est m@gg qui va être contente, tu seras maintenant soit sur la remorque soit au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 encore !! :emoticon14: mon foie ne va pas supporter j ai dit soft a la ballade car : :emoticon5: :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:encore !! :emoticon14: mon foie ne va pas supporter j ai dit soft a la ballade car : :emoticon5: :R-]: Sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on verra a lit et mixes là je ne garantis rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2009 2 cv des marais 44 a écrit:on verra a lit et mixes là je ne garantis rien?? L'avantage, c'est qu'après tu es @ pied, donc c'est plus cool les Nat's, même sans abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est pas parcequ'il yaura des bouteilles, qu'il faudra les vider ...... moi j'suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 mars 2009 deuchman a écrit:c'est pas parcequ'il yaura des bouteilles, qu'il faudra les vider ...... moi j'suis sérieux Ca se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 2 mars 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/38519880.htm?ca=18_s salut si tu veut pour ta remorque j'ai ca mais juste le chassis tubulaire car je garde le reste pour la mienne ca pourrai te servir pour fixer un essieu de deuch et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je laisse la fleche et le faiseau en gros tu pose une caisse dessus et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je te rappelle pour en reparler :emoticon16: parce que tout de suite si je dis à m@@g , que j'achete un support de remorque :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 2 mars 2009 comme tu dis ::: :emoticon1: :emoticon1: :emoticon1: :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 2 mars 2009 t'inquiete je te ferai un prix d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jjf a écrit:Tu veux essayer ça?waouh elle est a qui celle ci?? elle a été réalisée il y a longtemps?? sacré attelage en tous cas!!!!ca ressemble a celle de Berndquestion si le concepteur de cet engin est parmi nous pourrait t'il me dire ce qu'il a mis comme garde boue sur les roues AR et comment il les a fixé!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour les gardes boue c'est simple, il suffit de prendre un essieux avec des batteurs. supprimer les deux batteurs de l'essieux et utiliser les trous de fixations des batteurs pour mettre des gardes boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 mars 2009 spoti a écrit:pour les gardes boue c'est simple, il suffit de prendre un essieux avec des batteurs.supprimer les deux batteurs de l'essieux et utiliser les trous de fixations des batteurs pour mettre des gardes boue. :emoticon17: :emoticon17: :emoticon17: j'suis toujours impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites