Deuchman 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon voila je me lance dans une retauration "pas proprement dis", mais dans la fabrication d'une remorque 2cv "aux meme couleurs que la mienne" donc pour l'instad j'ais la caisse, des bricoles, quelques idées et je viens de trouver un atelage (par un p'tit nouveau du forum), je suis à la recherche également d'une fleche (a bon entendeur) donc a ce stade de la fabrication toute vos idées sont les bienvenues et si quelqu'un(s) désire(nt) faire parti de l'atelier y'as pas de souci "au contraire" pour l'instant je me creuse la tete pour savoir comment faire avec les suspentions de l'essieu qui sont fixer trop loin des roues pour une remorque (en gros je voudrais quelle soit moins longue) et si vous avez quelques photos de remorque sympa je suis preneur (sur ce post ou par mail) . merci d'avance de votre aide les p'tits chevrons et forumeurs @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ah ah c'est mika qui t'as donné ce plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 grand gagnant jc2cvfrance3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Y'a plus qu' @ Les flèches, il y en a de temps en temps @ la dechetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ptittrain tu fais les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu veux essayer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je pense pas faire aussi grand j'ai dis une remorque pas un mobilhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 En plus sur la remorque tu as des panneaux solaire, un plateau comme une semie.... Ca ne te changera pas de la semaine quand tu partiras sur les routes le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:ptittrain tu fais les poubelles Non mais l'autre jour, j'étais parti jeter des herbes, un gars en a sorti 2 de la benne @ ferrailles..... comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Suite à l'info de ptittrain, si y'en a un qui trouve une fleche a la dechettrie je suis preneur merqui les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 quand je vais mettre ton châssis à la benne je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 JE VAIS A LA FERAILLE VENDREDI PROCHAIN CONDUIRE UNE CLIO AU BROYEUR. JE CONNAIS DES GARS LA-BAS, JE LEUR DEMANDERAIS SI YA PAS MOYEN DEN RECUPERER UNE. JE SAIS QU'IL Y EN AS DANS LEUR BORDEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ahhhhhhhh bah si tu trouve pense à moi sa m'obligera à allez prendre un p'tit godet sur challans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai trouvé ça et un lien http://2cv29.free.fr/remorque.html Si ça peux faire avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ça c'est vraiment le pied bravo JJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 euh je ne l'ai pas chez moi, je l'ai juste trouvé sur internet pour aider deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbe remorque, avec en plus une demi-caisse elle serait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jjf a écrit:euh je ne l'ai pas chez moi, je l'ai juste trouvé sur internet pour aider deuchman Il a le châssis, cassé du bon coté , il lui reste plus qu'@ trouver les Amortisseurs, je penses que des spécifiques 2CV pourraient faire l'affaire.... Il lui reste plus que ..... Woua 6 mois pour la réaliser et après il pourra tout emmener @ la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Y a QUA je vous laisse faireen fait il faut faire un mixe des deux solutions.PTITTRAIN le de la soudure au MIG c'est à toi d'aider les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Marsu a écrit:PTITTRAIN le de la soudure au MIG c'est à toi d'aider les copains Faut encore que je le récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 En voilà d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça doit faire bizarre de suivre la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui, je penses que la dernière, tu dois avoir un doute quand tu arrives derrière elle Avant arrière.... vas savoir .... l'avantage c'est que si tu laisse le moteur dedans ça fait du rab en pièces pour les déplacements c'est pas une mauvaise idée Deuchman, il faudra que rentres dedans un 602, 435,4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben oui il va mettre la fléche de l'autre coté et le tour est joé pour un 4X4 à 6 roues La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pas mal du tout jjf, j'étudie le systeme je note, je gribouille et je copie merci du lien je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bon boulot les p'tits qui cherche et merci aux 2 autres qui se paie ma tronche à tout vas (sans citer ptittrain et marsu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nous.... non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est toujours les mêmes Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est pour toi ,tu vas faire des envieux, prend des photos sur tous les angles ,ça peut rendre service salut et a vendre...di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon 6 mois c'est réalisable faut juste que je m'active un peux plus, mais pour l'instant il me manque juste "du temps" ....... Mais le defis est relevable @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu lances des défis que tu vas avoir du mal à tenir.Sauf si comme PTT tu travailles jour et nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est réalisable ....... enfin j'crois ...... et je ne travaillerai pas jours et nuits (puisque je ne serait pas tout seul ) hein Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut en parlant de fleche, le voisin doit avoir ca. son garcon a le déguisement et je pense qu'il a les accessoires. je lui demande des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci spoti, mais j'ai un p'tit de 3 ans et je pense trouver sa dans sa chambre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'ai le plan de cablage du faisceau pour remorque! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'veux bien laurent.D.44 sa me rendra service pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Donne moi ton adresse mail! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 ce post est toujours d'actuailté........ je suis toujours preneur d'idée meme si d'autre plan ce sont mis en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 février 2009 Maintenant que l'ACA va etre fini,il faut que tu reste occupé Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 après l'aca, la deuche + la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu veux toujours la faire pour la Nat Si oui, t'as plus grand temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour la nationale je crois (et j'en suis meme sur) que c'est à l'eau ...... mais pour le plaisir c'est encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mais non, c'est encore faisable mais y a pas de temps @ perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 ouhai, mais j'aurais pas le temps de tout gerer ...... donc vaut mieux que je me limite à ce que j'ais pour la nationale pour l'instand soyons sérieux "pour une fois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 février 2009 as tu trouvé une fleche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2009 bah en fait, j'ais pas vraiment chercher j'étais sur ma deuche,puis à profiter et ensuite sur l'aca parcaque tu as quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui j ai une fleche de caravane a débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super un chantier de soudage chez moi :emoticon16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dommage que l on soit pas a coté je fais une toff de la fleche et je te l'envoie et je pourrais te l'emmener le 22 /03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites