rosine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Joyeux anniversaire Guileb , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :R-]: Bon anniversaire @ toi Guileb, tu as eut quoi comme KDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Joyeux anniversaire GUILEB çà fait même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon anniv Guileb (bon on a eu les bouteilles pour la memere, maintenant y'a plus qu'a passer pour avoir ceux de l'anniversaire ) ......................... quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon anniversaire Guileb, pour le cadeau, j'imagine bien ce que c'est... Des garniture et des durites de freins !!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci à vous tous, c'est très sympa.....Deuchman pas de problème si tu as encore soif, il m'en reste un stock... Et pour mon cadeau, c'est effectivement des durites de freins ( que je n'ai pas encore montées car je suis sur les pneus et il m'en reste 3 sur 5 à changer ). J'ai craqué et j'ai failli faire un tour de lotissement sans freins..............mais ma femme n'était pas pour...........j'ai donc abandonné cette idée et je serais patient. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si tu fais des bétises, tu aura la fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites