Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika2cv

LES 2CV

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS, JE SUIS MIKA2CV, JE SUIS DE CHALLANS ET JE RESTAURE UNE DEUCHE DE 1982. JAI EU L'ADRESSE DE CE FORUM SYMPA PAR DEUCHMAN.

Salut Mika et bienvenue sur le forum. Moi aussi c'est Deuchman que j'ai rencontré en premier, il est partout, il doit avoir un frère jumeau.... lol!

MERCI DE VOTRE ACCUEIL. IL RESTE A FIGNOLER LA CAISSE ET A REPEINDRE LE TOUT. JE CHERCHE 2 PORTES, UNE ARRIERE DROITE ET UNE AVANT GAUCHE. KOMENT VOTRE PASSION VOUS EST VENUE? MOI C MON ONCLE KI MA ECHANGER UNE DEUCHE CONTRE UNE MOBYLETTE ET JEN SUIS TOMBER AMOUREUX.

Bienvenue @ toi cheers
Au fait, écrire en MAJUSCULES signifie que tu cries
Nous ne sommes pas encore sourd lol!

Nous sommes les étrangers du Forum.... vendéens lol!
Perso, je suis de Gétigné, Sud Loire Atlantique et membre des Chevrons vendéens

mika2cv a écrit:
ok. ben je serai peut etre des votres l'annee prochaine

Tu peux venir nous rejoindre quand tu veux Laughing
Plus nous sommes de deuchistes, plus il y a de fous lol!

C'est clair, mais je vais finir ma deuche pour juin 2009 si j'ai le temps car ca coute cher et jai pas mal de boulot encore. je lai racheter a l'etat d'epave.

bonjour Mika ,je reside a MORHANGE petite ville de 4000habitants pour te situer c'est a 50km de metz , Very Happy

mika2cv a écrit:
OK. Ma femme est de metz. tu as quoi comme 2cv?

Mika2cv, mets @ jour ton profil afin de tout connaître sur toi Laughing

VOUS AVEZ VU MON PROFIL? javai peur kil ne se soit pas enregistrer. c est une 2cv france 3 que tu as?

tu connais qui de challans? jai galerer pour refaire ma memere mais je vois le bout. pour le faisceau electrique je vais bien menbeter

un brin en retard (mais y'en as qui bosse le week-end Twisted Evil et qui finnisse tard le lundi)...... bienvenue a toi mika2cv et bon surf sur notre super forum :*Vive: , un p'tit gars avec qui j'ai fais connaissance (comme quoi je vais en vendée cheers ).
je vois que tu parle autand sur le forum qu'en vrai lol!

deuchman a écrit:

je vois que tu parle autand sur le forum qu'en vrai lol!

Tu as trouvé un concurrent

salut deuchman, oui cest vrai je parle beaucoup, en tous cas c super ce forum. jai hate davoir fini ma memere, et enfin de rouler avec. Ca va depuis samedi?

à Challans et Soullans je connais quelques jeunes (Nico GUIBERT, BABU Thierry, POTTEREAU Manuel, METEIGNER Julien, CAILLETEAU Nico, MERCERON Fabrice, VRIGNAUD Frédo etc ...)

j'ai pas mal trainé par là bas dans ma jeunesse jocolordrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

jc2cvfrance3 a écrit:
....
j'ai pas mal trainé par là bas dans ma jeunesse jocolordrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Ouah le vieux

Le vieux? c clair? c ta premiere 2cv? on a commencer par men donner une, je lai demonter car trop mure, et jai racheter celle ke je refait: jai changer la caisse, une ke jai trouver dans un garage, et le chassis, le tout pour rien. jai eu une chance incroyable sur ce coup la.

Le vieux le vieux, j'ai pas dis que j'étais vieux MadMadMad
j'ai dis dans ma jeunesse ExclamationExclamationExclamation donc quand j'étais plus jeune qu'aujourd'hui ArrowArrowArrow
Sinon, oui c'est ma première deuche que j'ai acheter quand j'avais 17 ans (conduite accompagnée dessus) donc ça fait 10 ans que je l'ai ExclamationExclamationExclamation
ça commence à faire malgré que je ne sois pas VIEUX ExclamationExclamationExclamation avec pleins de souvenirs

je vois aussi que tu te lance dans le trafic de deuches affraidaffraidaffraid c'est pas bien lol!

jc2cvfrance3 a écrit:
Le vieux le vieux, j'ai pas dis que j'étais vieux MadMadMad

Mais on t'aime comme tu es, notre vieux trésorier lol!

ki est agressif? je fai pa du trafic mais ceux qui ont besoin de pieces savent ke je recupere des deuches condamnees. ca membete de voir une memere partir a la casse.

Ca veut Message Privé
Sous le bandeau en haut, tu as un onglet messagerie, tu dois avoir un message Laughing

mika2cv a écrit:
ki est agressif?

C'est JC qui penses que Marsu est agressif Laughing t'inquiete t'es point concerné, sauf dans le traffic de deuche lol!

je prefere sauver des memeres du broyeur les demontees, et faire profiter des deuchistes

• Créer...