mika2cv 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 BONJOUR A TOUS, JE SUIS MIKA2CV, JE SUIS DE CHALLANS ET JE RESTAURE UNE DEUCHE DE 1982. JAI EU L'ADRESSE DE CE FORUM SYMPA PAR DEUCHMAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Mika et bienvenue sur le forum. Moi aussi c'est Deuchman que j'ai rencontré en premier, il est partout, il doit avoir un frère jumeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue et bonne restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 2cv de Challan 2cv des Champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 MERCI DE VOTRE ACCUEIL. IL RESTE A FIGNOLER LA CAISSE ET A REPEINDRE LE TOUT. JE CHERCHE 2 PORTES, UNE ARRIERE DROITE ET UNE AVANT GAUCHE. KOMENT VOTRE PASSION VOUS EST VENUE? MOI C MON ONCLE KI MA ECHANGER UNE DEUCHE CONTRE UNE MOBYLETTE ET JEN SUIS TOMBER AMOUREUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bienvenue @ toi Au fait, écrire en MAJUSCULES signifie que tu cries Nous ne sommes pas encore sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je n'ai pa l'habitude de crier, ptittrain. tu es de quel coin? et toi rosine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nous sommes les étrangers du Forum.... vendéens Perso, je suis de Gétigné, Sud Loire Atlantique et membre des Chevrons vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour rosine57: tu es de quelle ville en moselle? ma femme est de la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ok. ben je serai peut etre des votres l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mika2cv a écrit:ok. ben je serai peut etre des votres l'annee prochaine Tu peux venir nous rejoindre quand tu veux Plus nous sommes de deuchistes, plus il y a de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est clair, mais je vais finir ma deuche pour juin 2009 si j'ai le temps car ca coute cher et jai pas mal de boulot encore. je lai racheter a l'etat d'epave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour Mika ,je reside a MORHANGE petite ville de 4000habitants pour te situer c'est a 50km de metz , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 OK. Ma femme est de metz. tu as quoi comme 2cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mika2cv a écrit:OK. Ma femme est de metz. tu as quoi comme 2cv? Mika2cv, mets @ jour ton profil afin de tout connaître sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ais une 2cv 6 speciale de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue à toi mika et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je vai le mettre a jour des que possible mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 un gar de la classe et en plus j'en connais quelques'uns à Challans mais c'est peut être pas des références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 VOUS AVEZ VU MON PROFIL? javai peur kil ne se soit pas enregistrer. c est une 2cv france 3 que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu connais qui de challans? jai galerer pour refaire ma memere mais je vois le bout. pour le faisceau electrique je vais bien menbeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 un brin en retard (mais y'en as qui bosse le week-end et qui finnisse tard le lundi)...... bienvenue a toi mika2cv et bon surf sur notre super forum :*Vive: , un p'tit gars avec qui j'ai fais connaissance (comme quoi je vais en vendée ). je vois que tu parle autand sur le forum qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et comme je demande a chaque fois "un p'tit avatat c'est sympa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 deuchman a écrit: je vois que tu parle autand sur le forum qu'en vrai Tu as trouvé un concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut deuchman, oui cest vrai je parle beaucoup, en tous cas c super ce forum. jai hate davoir fini ma memere, et enfin de rouler avec. Ca va depuis samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 à Challans et Soullans je connais quelques jeunes (Nico GUIBERT, BABU Thierry, POTTEREAU Manuel, METEIGNER Julien, CAILLETEAU Nico, MERCERON Fabrice, VRIGNAUD Frédo etc ...) j'ai pas mal trainé par là bas dans ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OK. ben je connais du monde mais pas ces personnes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:.... j'ai pas mal trainé par là bas dans ma jeunesse Ouah le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le vieux? c clair? c ta premiere 2cv? on a commencer par men donner une, je lai demonter car trop mure, et jai racheter celle ke je refait: jai changer la caisse, une ke jai trouver dans un garage, et le chassis, le tout pour rien. jai eu une chance incroyable sur ce coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le vieux le vieux, j'ai pas dis que j'étais vieux j'ai dis dans ma jeunesse donc quand j'étais plus jeune qu'aujourd'hui Sinon, oui c'est ma première deuche que j'ai acheter quand j'avais 17 ans (conduite accompagnée dessus) donc ça fait 10 ans que je l'ai ça commence à faire malgré que je ne sois pas VIEUX avec pleins de souvenirs je vois aussi que tu te lance dans le trafic de deuches c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Vieux tricheur vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais pourquoi es-tu aussi aggressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mais non tu sais que je t'adore dans ton costume de goudron et de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 micka2cv ..... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jc2cvfrance3 a écrit:Le vieux le vieux, j'ai pas dis que j'étais vieux Mais on t'aime comme tu es, notre vieux trésorier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ki est agressif? je fai pa du trafic mais ceux qui ont besoin de pieces savent ke je recupere des deuches condamnees. ca membete de voir une memere partir a la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour deuchman: ca veut dire koi mika2cv....mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca veut Message Privé Sous le bandeau en haut, tu as un onglet messagerie, tu dois avoir un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mika2cv a écrit:ki est agressif? C'est JC qui penses que Marsu est agressif t'inquiete t'es point concerné, sauf dans le traffic de deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je prefere sauver des memeres du broyeur les demontees, et faire profiter des deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 T as bien raison.... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci PTITTRAIN pour toutes ses gentillesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous, et bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bah alors plus de nouvelles de micka2cv toc-toc ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu as du lui faire peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jjf a écrit:Tu as du lui faire peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pas plus .......... rien a redire .......... a pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites