PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vous pouvez maintenant mettre votre localisation sur la Mappemonde Mettez votre Pseudo de Forum, cela sera plus facile @ vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est extra ce truc moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sympa mais ce serait mieux avec juste une carte des pays de la loire! j'plaisante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça marche pas Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :???: marche pas ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa viens de toi rosine, car sa a marcher pour laurent.d.44 c'est loin du satellite mapemonde la moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut Rosine, Ré essayes, il se peut qu'in y ai un bug, car logiquement c'est facile, si tu n'y arrive pas, je t'enverrai un tuto pour te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bjr, ok je vais reessayer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 rosine a écrit:bjr, ok je vais reessayer , Si tu as le moindre pb, je peux te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour Si ça marche rechercher son département ... et remplir .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca y est c'est fait ,au final le satellite n'est pas si loin que ca ,attention deuchman tu te moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SUPER Sur Deuchmann, il est moqueur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les Bretons sont aussi nombreux que les Vendéens 4 à 4 A vos claviers les vendéens révéillez vous, montrez que vous savez vous en servir! C'est vrai qu'il faut connaitre le reste du monde pour se localiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 attention Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Allez hop, 5 pour la bretagne et 4 pour la vendée. Vive les bretons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bien mais bonne remonté des Vendéens qui réagissent très vite 8 à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui mais c'est pas bien que certains mettent les noms des copains Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vite le goudron et les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 faut arreter de tricher les vendéens bizarre qu'y a des gens qui ne ce sont pas connecter et qu'ils sont inscris j'en vois qu'un pour un coup pareil "jc2cvfrance3" a l'amende donc c'est tjr les bretons qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 deuchman a écrit:faut arreter de tricher les vendéens bizarre qu'y a des gens qui ne ce sont pas connecter et qu'ils sont inscris j'en vois qu'un pour un coup pareil "jc2cvfrance3" a l'amende donc c'est tjr les bretons qui gagne Hum hum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Eh OuIIIIIIIIIIIII Guileb qui vient de s'inscrire après avoir enlevé ses mouffles car il n'y arrivait pas comme un gros blaireau de l'informatique qu'il est. C'est un point de plus pour la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et voila grace a Guileb 6 à 4 (car chez les vendéens y'en à 4 qui sont apparu bizarrement) les qui les grands gagnants c'est les et les bretons du vignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 y en a qu'on vu, on ne peut rien vous cacher :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Remontée d'un post pour les p'tits nouveaux de 1 an N'hésitez pas @ vous inscrire sur l'onglet Localisation en haut Ca permet de mieux vous situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bien jouer la relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Deuchman a écrit:bien jouer la relance Pas le choix, y a plein de p'tits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 PTITRAIN ,dis moi si je peux changer mon nom ! j'aurai du metre mon pseudo ? MERCI a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour DMC, je ne sais pas, je regarde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut ptittrain , peut etre en suprimant et refaire ,? Sinon je laisse , a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà Mr DMC, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est fait. Encore un expatrié du forum en Seine et Marne. Heureusement, je reviens me ressourcer à Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci ptittrain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pappy Boyington a écrit:C'est fait.Encore un expatrié du forum en Seine et Marne.Heureusement, je reviens me ressourcer à Noel. On est dans le même cas, faut se serrer les coudes! C'est fait pour moi aussi, pas mal comme principe, on repère tout le monde d'un coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est vrai que le principe est sympa, il permet de voir où se situent les deuchistes du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouh lala .... il va falloir appâter des 44 car les 85 ont une large avance Mais à ce que je vois, il y a pleins de Deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Les gas du 49 pensez à vous inscrire Localisation sous le bandeau du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites