jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut salut, je vois que je suis le premier à vous donner des news de ce super weekend En premier, je remercie le club de la Rochelle et son président Eric (club qui se relance avec des adhérents qui ne manquent pas de motivations) Il a fait beau (mais frais), il y avait une bonne ambiance (je pense aussi à DORA ) nous avons vu de beaux paysages (balades en deuche) et fait de belles visites Les photos arriveront plus tard quand servimg.com voudra bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et ben non, c'est jjf, mais son message est parti aux oubliettes Trop tard mais les photos sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ah oui, je m'étonnais aussi il y aura des photos quand servimg.com voudra bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pénible ce serveur d'images... Y'en a qui attendent depuis dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 comme cité plus haut je les remets en souhaitant que se sera la dernière fois Comme JC je remercie Eric et toute son équipe pour ce week-end et à je ne sais pas qui pour le temps qui était de la partie.Place aux imagesL'arrivé d'Olivier,Ciboulette et Allan et d'un futur Chevron Vendéen : Stéphane avec GaëlleUn chadock!L'équipe de Treize Septiers, mais si au fond dans le noirLe samedi matinDépart pour la balladeTrop fort!La suite tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'adore le Copyright sur les Photos Merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La suite...Pour les mauvaises langues c'est de l'eau dans la bouteilleBin oui , c'était bien de l'eau dans la bouteille!Bizarre ces 2cv!Alors là repéréz bien les personnes qui veulent aller voir la mer!Pas propres les fenêtres arrières!Ma Véro au volant qui nous sauve quand il s'agit de passer les ponts (j'aime pas les ponts)On attend qui, ceux de tout à l'heure!Les voila qui arrivent, vous les reconnaissez?Et ceux là aussi!Petit clin d'oeil pour p'tit trainSpectacles de chevaux l'après midiUne rue bloqué rien que pour nousRetour pour le soirDimanche matinTout ramassé comme des prosC'est Véro pour les superbes photosEncore du VéroUn chevron en 2cv!Fatiguant ces week-endQu'ils sont beaux Voila c'est fini pour cette année , vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 PTITTRAIN a écrit:J'adore le Copyright sur les Photos Merci pour ce reportage Merki ça demandes des heures et des heures et des heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Super temps !!! on cherche encore les nuages sur les photos...même celles prises par Véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop bien il est urgent de monter un club d'ACADIANE on ne voit que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est vrai que sur 7 véhicules y'avait 3 acadianes, tu serais venu on était à égalité! Lacheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je suis trop désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe photos (surtout celle de JC ) et super temps un seul regret c'est de ne pas avoir fait parti de la troupe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle vont arriver bientôt patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça y est je me suis décidé à mettre quelques photos, mais JJF en a déjà mis un paquet. Alors je vais essayer de ne pas faire de doublon Présentation des équipages la deuche de MANU44 Et de son pote Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour les superbes photos. A ce soirJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 Branche moi ça là sulfil de bougieTeddy a perdu ses lunettesVaindieu Mimile, t'a pas vu toutes ces deuches!Roullez jeunesse...Palm Biche océanAh! Il ne faut pas oublier tout vient d'euxC'est bien tous les stationements sont à nous...Après les vaches, c'est le KiKi à pèpère et mèmère qui regarde passer les deuches à RoyanEh les mecs, ya un laché de singes!Plus beau que moi tu meureYa des bouchons C'est encore les vendéens qui n'avancent pas, encore eux...Petite visite très courte pour nous au parcAllons les demoiselles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres belles photos manu et sympa les p'tits commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbes Photos, merci de nous faire profiter de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricounet17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 SALUT a tous . voici enfin mes photos... http://picasaweb.google.fr/ricounet17/2008RencontreDedeuchfoliesMESCHERS# amicalment ERIC. :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour les photos et les ballades .Tu t'es bien reposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merqui ricounet17 pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ricounet17 et ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbes photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour les photos trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites