Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalif972

Renseignements sur Commande en Uk Ou Us

Messages recommandés

Salut a tous , donc je sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour poser cette question , je souhaiterai avoir des renseignements concernant les commandes en UK ( Royaume Uni ) ou US ( Amérique) , je souhaiterai passer commande de divers pieces que ce sois performance ou origine OEM , cependant je réside les doms Antilles française et je suis un peu perdu car je suis a la recherche de différentes pieces style APR et j'ai des difficultés a en trouver pour un envoi vers les doms pouvez vous me soumettre des bons sites sérieux en UK qui pourraient livrer les Doms et je souhaiterai avoir quelques retours d'expérience sur vous commande a l'étranger ( Délais d'arriver - frais de port - de douanes et c....)
j'attends vos retour et encore merci a vous tous sur ce site et a Vag-Performance pour le travail

spark a écrit:
Tu vas avoir ZE expert import DOM : Froggy971 What a Face

tu peux me donner plus d'info concernant ZE expert import DOM
merci

oula la spark ne me balance pas !!! la douane est peu être la What a Face What a Face What a Face What a Face 

Tu veux savoir quoi exactement ou aller ?
tu es en Martinique ?

Ben je veux tout savoir de cette entreprise , elle se trouve ou ? Que fait elle comme produit c condition , car je ne la trouve pas sur le net , peux tu me donner le maximum d'infos sur cette entreprise
Merci
Au faite oui je suis en martinique

APR ?

http://www.goapr.com/

si tu veux des produits tu dois passer par Evo-engeneering, Naboul ou Max APR car tu es en france

c'est la merde par rapport a ça, nous sommes a quelques heures de Miami et APR Miami ne peut te vendre de matos il faut passer par les représentant APR France car nous sommes français    

Naboul est de quelle entreprise ?
Max apr est de quelle entreprise ?
Comment faire pour les contacter

• Créer...