jjf1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour les deux sceptiques du week-end dernier (que je ne nommerais pas), la Camaro est de retour à la maison. La preuve par l'image :Peut-être de sortie pour l'AG de la fin du mois, peut-être JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ho wii on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 peut etre une photo montage j'espere quand meme la voir le 26 (sa vas faire pas mal, la camaro + l'apero de guileb vive l'AG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adore voir sous les capots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 t'es sur que c'est toi au volant bon vivement le 26 qu'on la voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon je vais en décevoir plus d'un et peut-être plus d'une mais demain soir, je sens que je ne pourrais pas venir avec la Camaro. Encore des problème au niveau carburateur Un jour peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 JE N AI RIEN D AUTRE A AJOUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 alors la je vais vraiment me poser des questions non sans rire navrer pour toi et vero et sa doit etre mais bon roule en deuche y'a moins de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Avec CITROEN pas de haine Avec CITROEN tout beigne (dans l'huile parfois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites