Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

direction .....

Messages recommandés

p'tite question serieuse:scratch: , ma direction est dure et fait "couiq-couiq ... je sais je le fait pas bien".
je n'ais pas encore mis le nez dedans, mais est ce que quelques aurait deja un p'tit diagnostic rapide (une tite idée quoi), je rassure tout le monde "MON CHASSIS VAS BIEN"cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolo y'en aurait eu 2 mais je pensais "sa m'arrive:lol!: "sa pourrait pas venir du graissage des pivots qu'on n'a oublier de faire QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion j'espere que c'est pas grave (style cremalleire)scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais sa demain et j'te dis, vu que tu es le seul à me prendre au serieux tongue j'te retiens le pere Marsu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres essai de verif scratch deja de 1 j'arrive pas a demonter mes roues silent trop serrer et j'ai poua les bons outils pale et 2 je pense que sur ce coup des conseils serait les beinvenus study "j'suis dispo samedi, a bon entendeur"
et une question le fait d'avoir des pneus super usagés affraid et remettre des neufs sa reduirai le probleme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi enlever les roues???
tu soulèves l'avant de ta voiture au max pour ne plus avoir tes roues qui touchent au sol (bon d'accord faut lever vachement haut) et puis tu tournes ton volant pour voir si tu as toujours tes "couic..couic".

Pourtant le week-end dernier tu as bien réussi à l'enlever la roue et même à la remettre!

Sinon pneus usagés/pneus neufs, je ne voie pas a priori de cause à effet avec ton problème de direction sauf si tes pneus usagés sont à plats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ton pb il vient de la bride qui tient la colonne de direction ...(vécu) et dessére là un peu tu verras le bonheur ...
Regonfle tes pneus à 1,8...graisse les pivots et bonne route Laughing
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci daniel, je fais sa avec Marsu (comme d'hab) samedi matin "je te tiens au courant" de la suite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est DEUCHMAN qui se croit dans son camion avec direction assistée.

Le pauvre il n'a plus de forces !!!!

Il faut dire avec les cigarettes et les bières ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu as raison la direction est dure de haut en bas mais de droite à gauche c'est bon

Ne pleure pas en en videra d'autres des bierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Mais non tu as raison la direction est dure de haut en bas mais de droite à gauche c'est bon

:-]: :-]: :-]: :-]: :-]: :-]: :-]:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
C'est DEUCHMAN qui se croit dans son camion avec direction assistée.

.....avec les cigarettes et les bières ...

Et dire que ça conduit un camion.... garer vos belles, Deuchman travaille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...