jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ça y est ils sont Mariés, je vous montre quelques photos de cette belle journée pleines d'émotions et Merci à PTITTRAIN et Cyrille pour l'organisation de la sortie d'église.Elle est belle cette deuch de 61 tout juste restaurée hein Bravo BenLa voiture balai préparée par les copains par le biai de Julien du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 La semaine précédente je me sentais vraiment seul dans un monde sans 2cvBravo à vous et bisous à la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Avis pour JC, j'ai pu repartir..... après tout le monde mais repartir quand même Je vais être obligé d'acquérir une bobine 6v neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 felicitations aux mariés belles photos (j'ouvre juste une tite parenthèse pour dire, que c'est bien la peine de nous raconter que la vendée est merveilleuse et venir faire les photos à Clisson ) Et Marsu arrete tu te fais du mal avec ta connerie "dont tu es fier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites