Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjf1

5ème Rassemblement 2cv et Dérivés Niort - Deux-Sèvres

Messages recommandés

Bien partis, bien rentrés, enfin presque, si quelqu'un a des nouvelles de stéphane...

Superbe journée sous le soleil et superbe parcours. Merci aux organisateurs













































































































JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien renter aussi cheers superbe journée .... beau parcours, grand soleil☀ , bien acceuilli par les p'tit gars de Niort "merci à Laurent et toute son équipe" tongue
Et pour ma pars, pour une première j'y retournerai cheerscheerscheersVery HappyVery Happy
"pour mes photos je vois sa plus tard, pas trop le temps".....
Une tite panne de l'aca de stephane au retour (j'espere qu'il est arrivé aux sables)lol! .......................

Et toi Marsu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, je pensais au debut que la securité routiere nous ferait voir comment conduire avec quelquesssssssss apero cheers mais rien de tout sa , on c'est juste pris un mur a 4 et 8 km/h pale en meme temps sa fait drole tongue mais pas l'apero quand meme, a la place il nous on mis des lunettes toutes flous pour rendre identique "tu parle y'a pas le gout"lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon v'la un peu de photos (mais pas beaucoup car le reste ira ailleurs)

1/ depart de 13 septiers à 7h et on a retrouvé jjf & vero vers 7h30



2/ depart du rallye, faisait beau,parcours sympa donc tout il est content cheers



3/ pendant le road, comptage de boulot de pied d'héoliene ....





4/ quand Véro, vire JJF de l'aca, il trouve toujours une solution pour finir quand meme le road tongue "trop fort JJF"


5/ a travers les p'tits chemins "itinéraire bis comme ils disent"



6/ je trouvais sa joli, sobre, simple, beau et en meme temps sa vas super bien avec l'ami cheers


7/ notre president, le meilleur des chevrons avec ses 54 sec tonguecheerstongue on peu remarquer JJF (qui est a peu pres comme moi, pas super doué, mais on a le merite de l'avoir fait geek )



8/ Le coup de foudre de spoti ... 2cv raid qui a participer du 30/04 au 18/05 2008 au raid KAARPAT (sujet visible sur le 2cv mag n°64)





9/ Les chevrons vendéens à NIORT ... avec pas moins de 3 Aca pour 5 vehicules représenter scratch Et je voudrais aussi faire remarquer que j'étais le seul (je dis bien le seul) "44" de toute la manifestation pale Et bien cher amis de la loire atlantique, je peux vous dire qu'on se sent bien seul dans ces moments drunken mais bon on était entre chevrons et deuchistes c'est le principale cheers







10/ Stéphane c'était entrainer pour un changer de roue rapide, mais pas de bol .......



11/ c'est le moteur qui à fait des siennes scratch il changera de roue une autre fois lol!



12/ Et sans le p'tit cours imprévu de méca sur le bord de la route et les arrets PIPI (fréquents) du président on serait rentré bien plus tot lol!



Et encore merci à toute l'équipe du 2cv club de niort, pour leur acceuil, l'organisation (journée et parcours), la commande du soleil ....
superbe journée entre potes et potesses cheers
à l'année prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos qu'un collègue de Niort m'a gracieusement passés.















La photo suivante est la plus interressante puisque c'est MOOOAAAA!cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...