Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

photos

Messages recommandés

ouha j'avais pas vu ce sujet pale c'était quoi comme concentre et ou (dans l'est sa c'est sur on voit de la neige au loin et les goutes aux nez des deuches lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr deuchman,,c'est une expo de voiture anciennes qui a lieu tous les ans sur 2jours il a toutes sortes de voitures (meme des 4l ) et il ni a pas de neige au loin c'est des nuage et il fesait super beau ce jour , si tu va avec ta voiture il t'offre l'entrée (6,5euros et le repas 12euros) donc je te donne rdv l'an prochain au mois de septembre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté .......... une semaine de vacances en moselle, pourquoi pas cheers "@ voir avec mag"
et pour le temps je charriais un peu on voit qu'il faisait beau, mais certainement froid "temperature normale pour la moselle entre -15 et -20 ........... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut rire en hivert du -10 pendant 1 mois, aujourd'hui 17d mais le matin c'est vrais en ce moment le barometre est inferieur a 0 ,faut dejas gratter le par brise heuresement sur la 2cv il petit. Very Happy et pas de prod pour 1 semaine de vacances en moselle y a de la place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...