Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouha j'avais pas vu ce sujet c'était quoi comme concentre et ou (dans l'est sa c'est sur on voit de la neige au loin et les goutes aux nez des deuches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bjr deuchman,,c'est une expo de voiture anciennes qui a lieu tous les ans sur 2jours il a toutes sortes de voitures (meme des 4l ) et il ni a pas de neige au loin c'est des nuage et il fesait super beau ce jour , si tu va avec ta voiture il t'offre l'entrée (6,5euros et le repas 12euros) donc je te donne rdv l'an prochain au mois de septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sympa la deuche top moumoute en moquette.Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est marrant, on retrouve des deuches qu'on voit en nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est noté .......... une semaine de vacances en moselle, pourquoi pas "@ voir avec mag" et pour le temps je charriais un peu on voit qu'il faisait beau, mais certainement froid "temperature normale pour la moselle entre -15 et -20 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu veut rire en hivert du -10 pendant 1 mois, aujourd'hui 17d mais le matin c'est vrais en ce moment le barometre est inferieur a 0 ,faut dejas gratter le par brise heuresement sur la 2cv il petit. et pas de prod pour 1 semaine de vacances en moselle y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites