Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

Dimanche 12 octobre !

Messages recommandés

Bonjour à tous
Qui va à la sortie de St Aignan de Grand Lieu ????
Car j'ai eu un papier avec juste la date mais aucun lieu de RDV ni contact ..pas trés futé ça !
Défilé routier entre Montaigu et St Aignan...oraganisé par l'assos rétromobile de REZE !
A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,
je n'en ai pas entendu parlé, enfin, j'ai pas chercher non plus pale
Aujourd'hui, il y avait une sortie @ Niort, quelques membres du club et Forum y sont....
C'est vrai que c'est balot mais il y a rien sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Le 12 OCTOBRE site de l'héronniére (j'ai jamais foutu les pieds dans ce coin!!! )
J'ai essayé de contacter le big chef ...ben personneau bout
C'est pas malin impossible donc de les contacter
Tant pis pour eux
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'a l'air quand meme une rando, bien perso scratch il donne aucun n° ou adresse pour des inscriptions drunken dommage car sa m'aurait bien branché, c'est toujours sympa ces balades avec toute sorte de vehicules anciens tongue je me rencarde aupres d'un pote qui as apparament des infos sure cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eut un reportage sur France Bleu Loire Océan hier soir @ 17H50 mais je n'etais pas en mesure de l'écouter ni de contacter pour prevenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ca laisse à penser que le reste doit être du même acabit ..je resterai chez moi le 12 ... Wink

A

NB ; ce matin je suis allé à la Boissiére de Montaigu pour acheter 2 poules ...à plumes ( précision importante ) j'avais pas mis les pieds dans ce coin depuis au moins 15 ans....j'ai pas reconnu grand chose !!! et pas vue de deuche ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal c'est l'ancien quartier de JJf, donc depuis qu'il est parti y'a plus de deuche drunken
et tjr pas d'info pour le 12, seul petite precesion sa se fait avec les organisateurs du vallet motors show et reze (donc je vous laisse imaginer la suite) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...