Stricker Daniel 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à tous Qui va à la sortie de St Aignan de Grand Lieu ???? Car j'ai eu un papier avec juste la date mais aucun lieu de RDV ni contact ..pas trés futé ça ! Défilé routier entre Montaigu et St Aignan...oraganisé par l'assos rétromobile de REZE ! A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut Daniel,je n'en ai pas entendu parlé, enfin, j'ai pas chercher non plus Aujourd'hui, il y avait une sortie @ Niort, quelques membres du club et Forum y sont.... C'est vrai que c'est balot mais il y a rien sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pareil pas entendu parler de cette sortie poutand c'est poua bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour Le 12 OCTOBRE site de l'héronniére (j'ai jamais foutu les pieds dans ce coin!!! ) J'ai essayé de contacter le big chef ...ben personneau bout C'est pas malin impossible donc de les contacter Tant pis pour eux A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 alors des nouvelles est ce que tu as reussi a les contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben NON ! Pas moyen de contacter quelqu'un ? aucunes indications, des futés ces organisateurs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ils veulent faire mais ne veulent peut être pas être dérangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai trouvé ça : http://www.nantes.maville.com/actualite/2008/10/03/saint-aignan-de-grandlieu/expo-de-vieilles-autos-et-motos-a-l-heronniere-dimanche-12-octobre-le-91578545.html et ça http://www.ouest-france.fr/2008/10/03/montaigu/150-voitures-anciennes-sur-la-place-de-la-Mairie--54591398.html se qui est ballot c'est qu'ils viennent sur Montaigu apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sa m'a l'air quand meme une rando, bien perso il donne aucun n° ou adresse pour des inscriptions dommage car sa m'aurait bien branché, c'est toujours sympa ces balades avec toute sorte de vehicules anciens je me rencarde aupres d'un pote qui as apparament des infos sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouais on attend tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il y a eut un reportage sur France Bleu Loire Océan hier soir @ 17H50 mais je n'etais pas en mesure de l'écouter ni de contacter pour prevenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour Ca laisse à penser que le reste doit être du même acabit ..je resterai chez moi le 12 ... A NB ; ce matin je suis allé à la Boissiére de Montaigu pour acheter 2 poules ...à plumes ( précision importante ) j'avais pas mis les pieds dans ce coin depuis au moins 15 ans....j'ai pas reconnu grand chose !!! et pas vue de deuche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 normal c'est l'ancien quartier de JJf, donc depuis qu'il est parti y'a plus de deuche et tjr pas d'info pour le 12, seul petite precesion sa se fait avec les organisateurs du vallet motors show et reze (donc je vous laisse imaginer la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites