PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un autre petit, plus simple Merci Rosine 1 minute 54s..... et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 3mn et 20 s ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 3min 34:???: :???: :???: :???:m'enfin chuifatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 1 mn 52, et oui je fais pas parti du forum mais ca amuse toute la maison, surtout quand je bas guillaume mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bravo MAG tu es très forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bravo Mag deuchman a écrit:1 mn 52, et oui je fais pas parti du forum mais ca amuse toute la maison, surtout quand je bas guillaume mag Là y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Faut arreter les copains en+ elle fait meme pas partie du forum et rien ne prouve que le score est vrai meme si je suis pas vraiment super , pas du tout, enfin nul en puzzle c'etait facile, elle a du s'entrainer toute la soirée, voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bvo ,Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ouai et bien 2m28 du 1er coup j'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bah, y'a plus de nouveaux puzzle c'était sympa ces petits concours (que je perdais toujours) on attend la suite ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Malheureusement j'ai un problème de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 :[-) oui j'ai remarqué que PTITTRAIN en ce moment il est surbouqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu es excusé on se contentera en attendant de ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop trop bien :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j'ai fais 1min43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 2m21 du 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 1 mn 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 2m25s ptittrain j'ai se logiciel mais il est en espagnol tu pourrais m'expliquer comment tu met les puzzles en lignes que j'en fasse profiter les amis du forum merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites