GUILEB 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une AZ de 56 qui n'a pas de freins....La pédale s'enfonce dans le vide....Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et saurait m'indiquer une piste de marche à suivre ????? J'ai aussi un soucis d'arrivée d'essence, la pompe à main envoie des petites giclettes mais pas assez pour amorcer et alimenter le carbu... Je vais avoir besoin de vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut GUILEB, Pour les freins, le bocal est-il plein Une purge va être nécessaire, asperge les purges de WD40 et laisse agir, ensuite, tu pourras dévisser pour purger sans problème.... Pour la pompe, c'est peut-être la membrane qui est HS.... l'idéal, serait de démonter la pompe pour la vérifier..... Vite, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh oui, oh oui, des photos c'est pas noel tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu commande une membrane de pompe avec Ptitrain et moi pour réduire les frais de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sa y'es t'es l'heureux proprio d'une memere bon j'te laisse avec Ptittrain,Marsu et spoti vous saurez de quoi parler des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je prend le train en marche... et Bravo pour cette mèmère Guileb !!! Il va falloir retrousser les manches !!C'est curieux mais elle a quand même l'air en meilleur état que ta 2CV6 ?? En tout cas gardes la bien au chaud cette AZ elle a un super cachet !!!On attend les premières photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour l'arrivée d'essence, c'est réglé car Ptittrain est passé par là. Diagnostic, intervention....et démarrage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pour tes freins si ils sont d'origine!... bonne chance!...maitre cylindres, 4 cylindres de roues, flexibles et durits de caisse a changer! c'est quand meme le plus sur! avec les risque que ça peut incomber!tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites