jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai eu cette info par ma femme une asso est en train de modifier un dyane en dyane électrique pour environ 8000 € elle fera environ du 80 km/h pour une autonomie de 100 km voici un petit lien http://www.bientotelectrique.com/ je vous laisse découvrir cette honorable transformation (mais aussi honéreuse, rentabilité de 80 000 km environ pour une conso de 7l/100km avec un SP95 à 1.45€/L mais plus de CO2) PS: j'espère que je ne me suis pas planté dans mes calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est cool comme idée ils l'ont piqué à marsu, il pourra leur préter sa roue pour la recharger Mais juste un p'tit truc, si je ne suis pas un grand mécano, je doute que c'est gars s'y connaissent beaucoup en mécanique (en électricité certainement) parce qu'ils ont quand même une drole de façon de démonter un moteur y'a plus rapide et plus simple ... Et une diane elec c'est bien pour la pollution, mais l'excellent bruit d'un bycilindre on l'entendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 eh oui l'avenir appartient au silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vous avez vu dans le dernier 2cv magazine ils en parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah je l'ais pas encore acheter ... mais y s'en parlait pas déja dans celui du mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites