Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric85000

2CV4 de 1977

Messages recommandés

Salut à tous,
je dois me séparer de ma 2cv ;-( plus de place, plus de temps...)
c'est une 2cv4 de 1977, 114.000kms
très bon état,
CT de juin 2008 OK,
je fais suivre les photos (et le prix) par notre ami Cédrick
a+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les photos cheers c'est bien la jaune et pas la "verte et beige" qui est à vendre:lol!: et est ce que tu aurais un prix à nous communiquer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
bien les photos cheers c'est bien la jaune et pas la "verte et beige" qui est à vendre lol! et est ce que tu aurais un prix à nous communiquer geek

Eric y penses.... pas évident sachant que sa belle est très belle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle est tres belle cheers peinture neuve et bien soigner tongue plusieurs tour à faire avant d'y trouver un défaut "s'y en a un scratch "... Mais le prix ce n'est pas spécialement pour moi ... Mais qu'eric reflechisse bien avant d'en mettre un tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, reste plus qu'à coller les stickers 007, et lui rajouter quelques trous de balle... lol!lol!lol!
Nan, je déconne, elle est super belle cette petite deuche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARSU ................ help tonguetonguetonguetonguetongue on une personne qui a de la place cheers en meme temps si sa decision de la vendre est prise, tu n'y changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas quelqu'un d'içi, je voulais dire que comme notre webmaster-modérateur avait mis au plus trente secondes à retrouver mes annonces sur le web mondial Shocked , il à dû être au courant dès que la vente s'est faite.
a+

au fait : elle part dans le Lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi affraid elle reste meme pas par chez nous Annule la vente il est encore temps tongue c'est horrible , un dechirement, une catastrophe palepalepale sa méritrais un deuil departemental cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de partir......


ça m'a quand même fait quelque chose de la voir partir sans moi
a+
Eric (triste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai vu la vente se finir..... as-tu fais signer à l'acquéreur une charte pour qu'il en prenne soins Question
Alors, qu'as tu dans ton garage de plus important qui t'ai fait vendre ta belle deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans commentaire quand je la voie sur la photo, elle avait l'air copine avec la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...