PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La vache, elle est plus dure.... la Vache En 2minutes 35 au 1er essai, j'essayerai de faire Meuh la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bravo moi jai mis 14 mois et j'ai encore des bricoles qui sont à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 14mn51...............Louise 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Genial comme p'tit jeux bon pour moi 6min pile j'suis content, demain je fais essayer aux p'tios (j'espere qu'il ne vont pasd me battre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et sympa des jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'suis plus fort 2min28 (en plein d'essai ), mais quand meme 2min28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 1er essai 7 min 7:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 1mn et 52 s qui dit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est l'horreur je m'suis fais battre par mes enfants et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 deuchman a écrit:c'est l'horreur je m'suis fais battre par mes enfants et ma femme :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 1 er essai :5mn 36 je reessayrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 3m35 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 plus dure premier essais 2minute 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 2 eme essai 2mn 43 c est dejà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 3m21 vraiment marrant se truc au passage cette deuche est formidable j'adore se genre de delire completement fou bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ben c'est moi l'éleveur :emoticon10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 février 2009 le roi des éleveurs tu verrais, là bas, elles s'y sentent bien et se reproduisent dès qu'elles sont malades, l'éleveur les bichonne, les soigne puis elles repartent sur leur quatres roues comme si elles n'avaient rien eu. C'est le Paradis des 2cv VIVE VILLEDIEU ET VIVE MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallas 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'imagine quelle doit donner du bon lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est sur que chez Marsu, elles donnent du bon lait et l'éleveur il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 wallas 44 a écrit:j'imagine quelle doit donner du bon lait que du ptit lait :emoticon14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2009 2 cv des marais 44 a écrit:wallas 44 a écrit:j'imagine quelle doit donner du bon laitque du ptit lait :emoticon14: Et la pelouse se tond avec une tondeuse submersible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi je reste à 1m57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites