PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mesdames, messieurs,Je viens vous proposer CECI Pour faire tourner les pièces vous cliquez, cliquez, cliquez, y'a pas de BUG Perso, je le fais en 1 minute 35 et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon alors, personne ne me bat sur la France 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu t'es entrainer toute la nuit ou c'est que je suis mauvais j'ais fait 3min33 ... j'suis content quand meme pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 2min48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut, Je connaissais ce jeu avant, sous une autre passion, cela me donne un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 1er essai 2 min 40 heureusement que j'ai eu la vache pour m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 2mn31s peu mieux faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut super ton puzzle ptit train j ai mis + de 3 min j essairais de m ameliorer +tard a+ christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 2m24 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'essayes de vous en refaire dès que j'ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 reste 4min ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 record battu apres 3 essais j'ai fais 1 minute eeeeeettttttttt 34 secondes, encore une fois et je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 5mn 9sec............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 2mn 31 sec à ameliorer 1 mn de +que spoti c est un chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je viens juste de battre mon score 1 minute et 31 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 purée on voit qui c'est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est de RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 2 mn 19 pas reussi a faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites